Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disparition de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de données

n°4237276
Digiboy
Posté le 31-07-2005 à 09:27:31  profilanswer
 

Voila j'ai 2 disques durs sur ma bécanne et il y a une semaine de cela impossible d'acceder à D ou je stockais de la vidéo et de l'audio, lorsque je pointais sur D, impossible d'ouvrie et juste le message : "D n'est pas formaté voulez vous formater ". Bref j'ai laissé courir pdt une semaine mais hier qd j'ai lancé l'ordi, il a apparemment entrepris un grand ménage de printemps au démarrage et donc depuis j'ai accés à D qui ne contient plus qu'un dossier WUTEMPS qui est vide (alors que D est affiché à seulement 2 go libre pour 38 occupé), bref, je n'y comprends plus rien.
Quelqu'un peut il svp me dire de quoi il retourne, si j'ai définitivement perdu ttes mes données, mo DD est il naz ?
 
Merci d'avance pour toute info.
 
@+ DIGIBOY
 
 
 
Ma config : PIV 2,ghz / 256 RAM / 2 disque de dur de 40 go chacun / Win XP/  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 09:27:31  profilanswer
 

n°4237280
fabrice261​0
Posté le 31-07-2005 à 09:37:47  profilanswer
 

Salut,
C'est quoi tes hdd exactement?
 
EDIT: merci de remplir ta config dans ton profil


Message édité par fabrice2610 le 31-07-2005 à 09:38:38

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disparition de données

 

Sujets relatifs
Ecraser les données d'un disque de manière sûre ?logiciel récupérateur de données
recuperation donnéesdd corrompu, quel logiciel pour recuperer données?
[ CD/DVD Originaux ou gravés ] Le Cancer & La mort de nos données!est- il possible de souder deux partition sans perte de données?
transférer des données de HDD à HDD sous dos?Accéder aux données d'un DD sata depuis un DD IDE ?
DD externe, disparition de données?S'assurer de la disparition de ses données persos
Plus de sujets relatifs à : Disparition de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR