Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [DELL Dimension E521] Problème de freeze bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DELL Dimension E521] Problème de freeze bizarre

n°6508105
GostaH
Posté le 24-07-2008 à 13:56:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir contacté le support de Dell, et rechercher des sujets similaires sur différents forums dont celui-là, je ne suis pas arrivé exactement à mes conclusions.
 
Voici ma situation,
 
Je possède un Dell Dimension depuis maintenant 1 ans et demi, jusque là aucun problème.
 
Je décidais de formater il y a deux semaines pour nettoyer un peu mon PC.
 
C'est la que le bat blesse, en effet, j'installe mon Windows Media center 2005, je suis sur mon PC super clean, j'installe mes drivers, tout mes drivers.
 
Et là j'aperçois de gros gros freeze!
 
Déjà, Windows met vraiment 3H pour démarrer, ensuite ça freeze pendant 30 sec sur mon desktop, faut que j'attende pour ma connexion etc..
 
Je tente d'installer un jeu, le jeu va mettre 3H pour s'installer alors que sur mon portable il met 5min, là je commence à ne pas comprendre.
 
Je joue à Battlefield 2, il ne marche pas, il bloque je suis obligé de redemarrer, et la chose bizarre, c'est que Trackmania United par exemple marche niquel.
 
J'ai essayé d'autres drivers, les windows update, des manips de périphériques, aucun changement, c'est toujours la même mouise.
 
Mon PC n'est pas si chaud que ça quand je le touche et les temp affichée par Speedfan semble être correcte.
 
Puis, il y a aussi des plantages de programme Firefox, IE, alors qu'en temps normal, aucun problème.
 
En gros sur Windows ça lag à fond et sur Trackmania, pas de soucis.
 
Je vous donne ma config :
 
OS : Microsoft XP Media Center Edition 2002 SP3
Processeur : AMD Athlon(tm) 64X2 DualCore Processor 4200+
Ram : 2,00 GO de RAM
CG : ATI Radeon X1300PRO 256MB
BIOS : Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
 
Si vous avez une idée de comment m'aider,
 
Je vous en serais très reconnaissant.
 
Je vous remercie,
 
Gostah.
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 13:56:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [DELL Dimension E521] Problème de freeze bizarre

 

Sujets relatifs
probleme MSI X48 (ICH)problème à identifier
Problème carte mère :(Freeze Hardware origine inconnue
Problème gênant de CPUprobleme de son sauf avec cubase
problème clé usb urgent !!Problème ded démarrage Boot Disque Dur - Partition non Active ?
Probleme 3 x 280 gtx + 790ultra + qx9770= 3dmarks06...probleme bluetooth
Plus de sujets relatifs à : [DELL Dimension E521] Problème de freeze bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR