Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  différence entre une SB live dolby digital et un Nforce 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

différence entre une SB live dolby digital et un Nforce 2

n°3163554
SANDSTOREK​EEPER
J'ai toasté mon PC !!!!!
Posté le 28-04-2004 à 16:52:22  profilanswer
 

bon je voudrai savoir un petit truc rapide
 
j'ai une mobo NF7-S et je possede également une SB live dolby digital et je voudrai savoir si il y a beaucoup de changement au niveau de l'audition
 
d'apres se test la SB est légerement meilleur mais se que je voudrai savoir s'est si au niveau sonore (oreille humaine) on peut distinguer la différence (la configuration enceinte est un 5.1)
 
je voudrai savoir également laquel de la SB ou de l'APU demande le plus de ressource


---------------
Mac Gyver avec un trombonne et son couteau suisse il te fait une moto a vapeur.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 16:52:22  profilanswer
 

n°3163746
SANDSTOREK​EEPER
J'ai toasté mon PC !!!!!
Posté le 28-04-2004 à 18:02:26  profilanswer
 

Alors
Help please :(


---------------
Mac Gyver avec un trombonne et son couteau suisse il te fait une moto a vapeur.
n°3163778
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 18:18:04  answer
 

Si t'as la carte, branche-la. Du vrai hard est toujours mieux que l'émulation de la cm, quelles que soient les prétendues performances.  :sarcastic:

n°3163862
SANDSTOREK​EEPER
J'ai toasté mon PC !!!!!
Posté le 28-04-2004 à 18:46:45  profilanswer
 

donc en fait le test est juste un truc théorique et en pratique une carte supplémentaire sera toujours meilleur


---------------
Mac Gyver avec un trombonne et son couteau suisse il te fait une moto a vapeur.
n°3164092
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 20:18:46  answer
 

Supplémentaire ?  :??: Ben non, faudra désactiver la cs de la cm.  
 
Je veux dire quelle que soit la qualité du matos intégré, c'est le premier à faire des merdes en cas de défaillance de l'alim, de la ram, etc etc.
Si la question portait sur une sblaster 64 ou 128, il y aurait à hésiter, c'est vrai, mais là...en plus t'es gagnant niveau performances.  

n°3164109
dolan
Made in madinina
Posté le 28-04-2004 à 20:29:12  profilanswer
 

Moi je garderais le nforce si les options qu'ils proposent de son utiles : encodage dolby par exemple et entrées sorties optiques sur la nf7s et surtout l'équaliseur que ne propose pas la live... surtout que les drivers pour la live ne sont pas toujours top!
Par contre si tu as des problèmes comme cela arrive sur certaines configs nforce2 (grésillements par exemple) tu peux repasser à la live :jap:
 
PS : je suis passé de la live à l'apu et j'en suis content ;)


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3164139
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 20:39:23  answer
 

Y'a pas que les grésillements, il peut y avoir d'autres pb. Je m'en rappelle plus à froid là.  :sweat: Bonne qualité certes, mais trop fragile.

n°3164146
dolan
Made in madinina
Posté le 28-04-2004 à 20:42:34  profilanswer
 

j'attends lesquels!!! :)
Pour ma part j'en suis très satisfait... tu dois me convaincre :o


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3164172
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 20:52:11  answer
 

dolan a écrit :

j'attends lesquels!!! :)
Pour ma part j'en suis très satisfait... tu dois me convaincre :o


Pfff.. pourquoi devrais-je essayer de casser ton bonheur voyons ? :D Ce ne serait point bienséant  :o

n°3164180
max2048
Begin The Begin
Posté le 28-04-2004 à 20:56:34  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

Y'a pas que les grésillements, il peut y avoir d'autres pb. Je m'en rappelle plus à froid là.  :sweat: Bonne qualité certes, mais trop fragile.


 
L'entrée micro qui ne fonctionne pas, au hasard :mad:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 20:56:34  profilanswer
 

n°3164182
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-04-2004 à 20:56:48  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

Si t'as la carte, branche-la. Du vrai hard est toujours mieux que l'émulation de la cm, quelles que soient les prétendues performances.  :sarcastic:


 
pour info, le nforce 2 a un vrai hardware, et c'est le seul chipset à ma conaissance a avoir un DSP pour l'audio intégré au southbridge... (les autres via,sis,intel, c'est mixé en software)

n°3164185
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-04-2004 à 20:57:58  profilanswer
 

et accessoirement, tu peux tout avoir en même temps (nforce/live et pourquoi pas quelque chose comme une DMX6fire pour avoir un CAN peu bruité)

n°3164224
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 21:12:35  answer
 

De quel hardware tu parles ? :heink: La chtite puce qui gère l'audio le lan :D ? Il est sur les autres aussi. :P
 
Encore une fois, c'est de la bonne qualité, mais ça ne fait économiser que 16-17roro, le prix d'une 4.1 :D A partir de la 5.1, il faut reflèchir :D    

n°3164253
SANDSTOREK​EEPER
J'ai toasté mon PC !!!!!
Posté le 28-04-2004 à 21:21:40  profilanswer
 

ba disons que pour info j'ai une NF7-S et une SB live dolby digital donc s'est pour sela que je voudrai savoir si il y a une différence au niveau de l'auditoin entre les 2
 
et aussi laquel demande le plus de ressources systeme


---------------
Mac Gyver avec un trombonne et son couteau suisse il te fait une moto a vapeur.
n°3164326
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-04-2004 à 21:46:58  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

De quel hardware tu parles ? :heink: La chtite puce qui gère l'audio le lan :D ? Il est sur les autres aussi. :P
 
Encore une fois, c'est de la bonne qualité, mais ça ne fait économiser que 16-17roro, le prix d'une 4.1 :D A partir de la 5.1, il faut reflèchir :D


 
une carte son c'est un DSP + une batteries de CAN (3 pour du 5.1).
le DSP il est là pour l'OpenAl et le DirectSound (3D).
 
les Lives/Audigy/Aureal/Fortissimo, ont les deux, ainsi que le chip audio du nForce (le CAN est au choix au fabricant).
 
les mobos VIA/Intel/Sis n'ont qu'un CAN (norme AC'97), et la partie 'DSP' est émulée par le driver (=> charge CPU)

n°3164329
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-04-2004 à 21:47:31  profilanswer
 

SANDSTOREKEEPER a écrit :

ba disons que pour info j'ai une NF7-S et une SB live dolby digital donc s'est pour sela que je voudrai savoir si il y a une différence au niveau de l'auditoin entre les 2
 
et aussi laquel demande le plus de ressources systeme


 
qu'est-ce que tu as derrière ?

n°3164340
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-04-2004 à 21:51:27  profilanswer
 

sinon pour info, pour les jeux DirectSound 3D/OpenAl, je trouves mon Audigy sensiblement meilleure au niveau du positionnement.
 
par rapport à la Live je sais pas, le détail d'implémentation des cartes son n'est jamais communiqué, et tout le monde compare l'utilisation CPU dans les jeux, sans comparer le feeling de positionnement (ce qui malheureusement subjectif et encore plus compliqué à mesure qu'une différence de rendu de cartes 3D).


Message édité par bjone le 28-04-2004 à 21:52:19
n°3164346
SANDSTOREK​EEPER
J'ai toasté mon PC !!!!!
Posté le 28-04-2004 à 21:52:49  profilanswer
 

bjone a écrit :

qu'est-ce que tu as derrière ?


 
si tu veut parler de ma config :
ABIT NF7-S  
ATHLON XP 2600+ thoroughbred  
2*256Mo DDR PC2700 Infinéon  
CREATIVE Soundworks INSPIRE 5100 ( les enceintes 5.1 )


---------------
Mac Gyver avec un trombonne et son couteau suisse il te fait une moto a vapeur.
n°3164380
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-04-2004 à 22:04:27  profilanswer
 

bahhhhhh....
 
tu peux très bien avoir les deux ensemble. (déjà sans problèmes)
 
je pense que la live aura un signal de sortie plus propre, mais vu tes enceintes, ce sera pas entendable.
 
coté utilisation cpu/qualité de positionnement ça devrait être assez similaire entre les deux (mais ptet que les effets EAX auront un comportement légèrement différent entre les deux).
 
donc si t'es pas obligé de te séparer de la live, je dirais que tu gardes les deux, et tu compares pour te décider. (si il y a des différences, c'est en comportement dans les jeux)


Message édité par bjone le 28-04-2004 à 22:05:02
n°3164405
dolan
Made in madinina
Posté le 28-04-2004 à 22:18:01  profilanswer
 

+1
PS: c'est vrai que la sortie micro merde parfois sur les premières version de la nf7-s...
A toi de tester la tienne :jap:


Message édité par dolan le 28-04-2004 à 22:18:14

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3164524
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 23:15:26  answer
 

WOAAAU Bjone le boss des cs  :p J'ai rien compris mais t'as l'air bien renseigné. :D
 
Problèmes divers perso (avec l'émulation en général, sur k7s5al, a7v333-x, k7n2g-ilsr)  
Grésillement (k7n2g: câbles ?);  
Grésillement dans certains jeux (sur a7v333, eax ?);  
Quand l'ordi tourne longtemps le son commence à être déformé (k7n2g); Impossible de faire tourner certaines applis et jeux (k7s5al);  
Si par hasard on change de cm sans formatter le dd tout le matos de la cm saute (son, réseau, etc);  
Sous win98se il fallait baisser l'accélération matérielle son au minimum, performances caca (k7n2g, autrement dit quasiment inutilisable sous win98  :sarcastic:);  
Problèmes à les faire marcher sous dos (toutes);  
Pas de port joystick;  
J'ai une alim noname et si je pousse un peu le proco, dès fois le son ou le réseau ont des micro-coupures (bon, c'est l'alim là, mais elle va pas couper les ports pci n'est-ce pas ?  :sarcastic: )  
Et c'est tout ce que je me rappelle là.
 
Et ça que pour moi. Faut-il lancer un topic officiel de complaintes sur le son des cm ?

n°3164550
dolan
Made in madinina
Posté le 28-04-2004 à 23:23:02  profilanswer
 

Là tu mélange toutes sortes de problèmes qui ne sont pas communs à toutes les cartes!
Si on ne parle que du nforce 2... mais à part les grésillements qui sont pour moi dus aux cables (perso je n'en ai pas)... aucun de tes arguments ne sont ok pour moi...
 - je n'ai pas de déformations du son après un long moment
 - Je suis sous xp :D
 - Et enfin sur mon a7n8x il y a un port jeu :D (ce qui n'est pas le cas sur la nf7s)
 
j'ai eu quelques problèmes eax avec les permiers drivers mais avec les drivers récents je n'ai pas encore remarqué ce problème...
mais j'avoue ne pas avoir fait de tests poussés et le jeu qui pose le plus de problèmes (conter strike) ne m'interesse pas :)


Message édité par dolan le 28-04-2004 à 23:23:51

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3164571
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 23:33:44  answer
 

dolan a écrit :

Là tu mélange toutes sortes de problèmes qui ne sont pas communs à toutes les cartes!


Je sais, j'étais HS, mais c'est bien ce que je disais; on a moins de problèmes avec le vrai hard qu'avec les émulations cm.
 
Nforce2: j'ai eu le grésillement (câble enermax pour moi), impossible de bien le faire fonctionner sous win98se (là, sous 2k ça va), son commence à merder après 1 ou 2 jours de fonctionnement :D, pas de port jeu, impossible de le faire fonctionner sous dos (enfin, fôdrait que je prenne en manuel les irq, j'ai pas eu le courage), quand le proco est overclocké le son et le réseau ont des micro-coupures (cause alim). Mais super-qualité j'avoue :D
 
Si j'avais su avant, j'aurais payé volontiers 25roro (5.1) pour m'en passer.
 
Vala c'est mieux ? :D

n°3164575
dolan
Made in madinina
Posté le 28-04-2004 à 23:36:31  profilanswer
 

lol...
Chacun voit comme il veut...  
PS : Pour moi les drivers de la live live sont aussi un mauvais souvenir ;)! Et je ne trouve pas normal qu'une carte qui fut quand même du haut de gamme il y a quelques années n'avais pas de mixer digne de ce nom [:spamafote]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3164583
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-04-2004 à 23:40:19  profilanswer
 

attention, le grésillement peut être dû à un problème de flux au niveau des tampons audio. j'ai souvent entendu ça sur des cartes sons évoluées, mais ça disparait avec le temps (optimisation des drivers).
 
par exemple, avec les drivers IDE nvidia du pack 3.13, Winamp 5.02 grésillait sur l'Audigy, pour contourner le problème, fo utiliser le plug-in de sortie audio en DirectSound, et cocher l'utilisatation du mixage hardware.
(depuis que je suis passé en Wa 5.03 pack 3.13+derniers drivers IDE+maj drivers Audigy, c'est plus nécessaire).

n°3164587
dolan
Made in madinina
Posté le 28-04-2004 à 23:42:06  profilanswer
 

je pense par contre que si j'avais un audigy 1 j'hésiterais vraiment ... par contre pas pour un live :jap:
PS : avec une audigy 2 je n'hésiterais pas non plus.. mais dans l'autre sens :D


Message édité par dolan le 28-04-2004 à 23:42:35

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3164594
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-04-2004 à 23:44:33  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

Je sais, j'étais HS, mais c'est bien ce que je disais; on a moins de problèmes avec le vrai hard qu'avec les émulations cm.
 
Nforce2: j'ai eu le grésillement (câble enermax pour moi), impossible de bien le faire fonctionner sous win98se (là, sous 2k ça va), son commence à merder après 1 ou 2 jours de fonctionnement :D, pas de port jeu, impossible de le faire fonctionner sous dos (enfin, fôdrait que je prenne en manuel les irq, j'ai pas eu le courage), quand le proco est overclocké le son et le réseau ont des micro-coupures (cause alim). Mais super-qualité j'avoue :D
 
Si j'avais su avant, j'aurais payé volontiers 25roro (5.1) pour m'en passer.
 
Vala c'est mieux ? :D


 
bah les cartes Son en PCI, ayant l'avantage de la surface et de l'espace, sont bien mieux fournies en condos, et autres plans de masse, pour limiter le bruit dans le signal audio. (autant en acquisition qu'en sortie).
 
mais bon ça devrait pas empêcher les -bonnes- solutions audio intégrées de marcher.
 

n°3164901
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 09:02:26  answer
 

bjone a écrit :

bah les cartes Son en PCI, ayant l'avantage de la surface et de l'espace, sont bien mieux fournies en condos, et autres plans de masse, pour limiter le bruit dans le signal audio. (autant en acquisition qu'en sortie).
 
mais bon ça devrait pas empêcher les -bonnes- solutions audio intégrées de marcher.


Pour marcher, ça marche et même bien. Ce sont les "dommages collatéraux" qui me cassent les burnes. En plus, cette même "qualité" réduit le choix de s'acheter du hard. Enfin  :sleep:
 
Mais t'es un dieu des cartes-son   :D  :jap:  :bounce:

n°3164929
max2048
Begin The Begin
Posté le 29-04-2004 à 09:30:09  profilanswer
 

bjone a écrit :

bah les cartes Son en PCI, ayant l'avantage de la surface et de l'espace, sont bien mieux fournies en condos, et autres plans de masse, pour limiter le bruit dans le signal audio. (autant en acquisition qu'en sortie).
 
mais bon ça devrait pas empêcher les -bonnes- solutions audio intégrées de marcher.


 
 
C'est clair que là une SB Live! enterre (par exemple :mad:) l'APU de mon A7N8X...


---------------
Un site web qu'il est beau (v2.0)
n°3165244
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-04-2004 à 12:29:24  profilanswer
 

mé non chui un dieu en quedalle.
 
sinon pour le bruit, quand j'ai essayé ma NF7-S, ça allait au niveau souflle, l'ampli à fond...
 
mais bon pour du jeu/dvd/multimédia grand public bah une mobo avec l'APU du nForce est très largement suffisante.

n°3165324
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 13:01:58  answer
 

bjone a écrit :

mé non chui un dieu en quedalle.

Voyons voyons  :non: la modestie n'a pas sa place dans le monde moderne.  :p  

Citation :

mais bon pour du jeu/dvd/multimédia grand public bah une mobo avec l'APU du nForce est très largement suffisante.


Ca, c'est sûr. Mais vu le matos de merde qui traine, il est évident que la marge de tolérance des gens a bien baissé. Le marketing doit fausser la capacité de différencier le grain de l'ivraie  :p Perso j'ai marge de tolérance 0 (mais des critères subjectifs, je n'ai pas tes connaissances :D).
 
Mais je crois dur comme fer que cette mode des apu qui est si bien passée (alors que, mis à part le nforce que je considère quand même comme un petit pas en avant, c'est vraiment de la merde en général) a freiné l'évolution technologique et des prix pour les cs. La 4.1 est à 19 euro depuis 6 ans, pour la même carte (bon là, elle a baissé un poil ça m'étonne  :D). C'est la seule pièce hard qui stagne  :bounce:  
 
Bref amha, mais c'est vrai que j'ai toujours été emmerdé par les cs.  

n°3165358
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-04-2004 à 13:15:28  profilanswer
 

oui c'est la pièce hardware qui stage, personne n'a d'ampli 5.1 $harman-kardon avec des $jmlabs (remplaçer $harman-kardon $jmlabs par une autre marque je suis pas sectaire) pour profiter du passage d'une carte son honnète à une carte-son top momoute, sachant que:
 
1) un mp3 ça a pas besoin d'un carte son 24bits/96khz
2) l'AC3 des DVD c'est crade (320kbits pour 5 canaux pleine bande-passante, pour de la zique c'est bof)
3) pour les jeux, à partir du moment où tu fais du HRTF (positionnement 3D), c'est l'implémentation du DSP qui prime avant la qualité du DAC.
 
il est même probable qu'a long therme, le cartes sons PCI (Express, puisque l'on parle du long therme), ne soient plus destinées qu'au monde pro, et qu'elles n'offrent qu'une batterie de convertisseurs haute qualitée.
 
et de toutes manières, le futur technique idéal, c'est d'avoir un bus numérique haute vitesse entre la carte son et l'ampli, pour faire transiter le 5.1 ou le 7.1 sans compression destructive (pour le DVD-Audio, ou les sons positionnés d'un jeu) et de confier la conversion à l'ampli.
et ainsi de supprimmer tous les DAC ailleurs.

n°3165368
chaced
Posté le 29-04-2004 à 13:19:06  profilanswer
 

L'apu du nforce et le seul truc sonore intégré que je conaisse a avoir plus de puissance qu'une SBLive, et surtout 64Voies Hardware (32 pour la live), et dans les tests (voir sur hardware.Fr) ça se recent ;), une Audigy 1 est devant grace a la qualitée de ces dac et la 2 prend le large.
 
Mais pour un truc intégré, c'est de l'excelent, il n'y a pas mieux, mais si ça ne grésillé pas ça serait encore mieux :(


Message édité par chaced le 29-04-2004 à 13:19:44

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3165474
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-04-2004 à 13:46:00  profilanswer
 

le nombres de voies hardware 3D est sympa, mais c'est aussi un paramètre qui peut être marketting, et je préfère une bonne qualitée de positionnement (chose difficile à évaluer) qu'une palanquée de voies 3D.  
 
ceci dit 32 voies peut être largement suffisant (je doutes que le cerveau soit capable de traquer 32 sources de son virtuelles en évolution), mais the more the better.
 
sinon pour (vielle) info, comme Creative fait des drivers unifiés, on peut mettre les drivers Audigy 2 sur une Audigy 1 et sur une Live. bien évidemment ça transforme pas le hardware, mais les softs du CD de l'Audigy 2 sont plus jolis c'est déjà ça :D
 
Et les Lives récupérent des drivers plus récents (enfin si les drivers Live ne sont plus actualisés).
 
un point noir pour Creative: comme ils ont eu pour abitude des faire des CD bourrés de merde, alors qu'il y a 20mo d'application utile, pour éviter d'avoir trop de charge sur les serveurs et d'avoir à gérer des demandes d'utilisateurs, il ne laissent pas les utilisateurs de vieilles cartes profiter des nouveaux soft.
 
ça fait quand même pitié de devoir hacker le CD de l'Audigy 2 pour pouvoir se servir correctement de l'Audigy 1.

n°3165498
chaced
Posté le 29-04-2004 à 13:50:11  profilanswer
 

bjone a écrit :

le nombres de voies hardware 3D est sympa, mais c'est aussi un paramètre qui peut être marketting, et je préfère une bonne qualitée de positionnement (chose difficile à évaluer) qu'une palanquée de voies 3D.  
 
ceci dit 32 voies peut être largement suffisant (je doutes que le cerveau soit capable de traquer 32 sources de son virtuelles en évolution), mais the more the better.
 
sinon pour (vielle) info, comme Creative fait des drivers unifiés, on peut mettre les drivers Audigy 2 sur une Audigy 1 et sur une Live. bien évidemment ça transforme pas le hardware, mais les softs du CD de l'Audigy 2 sont plus jolis c'est déjà ça :D
 
Et les Lives récupérent des drivers plus récents (enfin si les drivers Live ne sont plus actualisés).
 
un point noir pour Creative: comme ils ont eu pour abitude des faire des CD bourrés de merde, alors qu'il y a 20mo d'application utile, pour éviter d'avoir trop de charge sur les serveurs et d'avoir à gérer des demandes d'utilisateurs, il ne laissent pas les utilisateurs de vieilles cartes profiter des nouveaux soft.
 
ça fait quand même pitié de devoir hacker le CD de l'Audigy 2 pour pouvoir se servir correctement de l'Audigy 1.


 
le panneau de mon ancienne live, plutot sympa  
 
http://chaced.free.fr/photo/sblive.jpg
 
Mais voila le pourrissage total de la base de registre :(
 
Sinon, entre la live et l'APU, les DAC sont meilleurs sur l'apu (quand ça marche sans grésiller :D) et on gagne quelques FPS dans les jeux.
 
Au fait, je rapelle que le dsp de la live développe 1000Mips soint la puissance d'un P200 ! ce qui est monstrueux...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3165791
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 15:55:18  answer
 

Mmh ooh les langages impénétrables :p N'empêche que j'aimerais bien que les prix des cs baissent  :D  

n°3166402
dolan
Made in madinina
Posté le 29-04-2004 à 19:36:17  profilanswer
 

max2048 a écrit :

C'est clair que là une SB Live! enterre (par exemple :mad:) l'APU de mon A7N8X...


j'adore ce genre de messages.. tout en finesse et sans aucune explication  :whistle:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3166497
max2048
Begin The Begin
Posté le 29-04-2004 à 20:13:30  profilanswer
 

dolan a écrit :

j'adore ce genre de messages.. tout en finesse et sans aucune explication  :whistle:


 
Ben il me semble que c'est clair en lisant la citation...
L'A7N8X a un méchant problème de grésillement, pas la SB Live!


---------------
Un site web qu'il est beau (v2.0)
n°3166560
dolan
Made in madinina
Posté le 29-04-2004 à 20:40:18  profilanswer
 

Le problème de grésillement est du à des interférences de la config... cela arrive aussi avec les cartes sons pci mais bien sur plus difficilement à cause de tous les condos de filtrage comme expliqué plus haut... il suffit d'avoir une vraie alim et de bien organiser ses cables et en général ça passe!


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3166563
dolan
Made in madinina
Posté le 29-04-2004 à 20:40:48  profilanswer
 

J'ai un pote qui avait la meme chose avec sa live 1024 il y a quelques temps!


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  différence entre une SB live dolby digital et un Nforce 2

 

Sujets relatifs
Différence !!!Question : La Soundblaster Live 1024 est elle 5.1 ?
PB sound blaster live 5.1 sb0220 , drivers introuvables!!!Sound live player 5.1 ??
Différence PIII-E et Xeon 800 256kDDR + CAS 2 + Bonne Fréquence + nForce 2 ?
carte son SB Live ! 5.1 Digital foireusedifference entre un processeur athlon 2800XP et 2800barton
Plus de sujets relatifs à : différence entre une SB live dolby digital et un Nforce 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR