Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  détection de périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

détection de périphériques

n°4888137
12castor
Posté le 18-06-2006 à 16:33:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez mes parents et je ne comprends pas pourquoi, quand je connecte un périphérique (appareil photo, modem), sur un port USB, je n'ai pas automatiquement une alerte de windows qui a détecté ce périphérique.
 
Pourtant, le périphérique fonctionne, puisque je peux downloader les photos ou me connecter au web.
 
Comment puis-je résoudre ce problème ?
 
12 castor

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 16:33:08  profilanswer
 

n°4888216
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 18-06-2006 à 17:01:30  profilanswer
 

peut être n'as tu pas le SP2!!??

n°4888225
12castor
Posté le 18-06-2006 à 17:05:33  profilanswer
 

effectivement, c'est une piste intéressante, mais ce n'est pas ça, le SP2 est bien installé.

n°4888256
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 18-06-2006 à 17:17:13  profilanswer
 

tu parle du son qui t'indique que tu viens de branche run peripherique usb? il est peut etre desactivee pour raison x, mais en gros c'est pa svraiment un probleme!

n°4888654
larousteau​chat
je vais y arriver... si, si !
Posté le 18-06-2006 à 19:17:09  profilanswer
 

d'ailleur ce tut tut tu peux le configurer, et mettre n'importe quel son AAC a la place, faut trouver je sais plus trop ou le fichier, tu doit trouver ca dans l'aide de windows.(de quoi faire des blagues sympas ca d'ailleurs)
 
Si tu parle de la pitite fenetre qui demande "que voulez vous faire ac ce peripherique?" il y a une petite case "ne plus demander". Suffit que quelqu'un ait touché ca, et t'as plus la demande. :p
je sais plus comment on remet, mais c'est possible et pas bien compliqué me semble, regarde dans l'aide de windows.

Message cité 1 fois
Message édité par larousteauchat le 18-06-2006 à 19:19:06
n°4888697
Sully02
The dreamer
Posté le 18-06-2006 à 19:26:32  profilanswer
 

larousteauchat a écrit :

d'ailleur ce tut tut tu peux le configurer, et mettre n'importe quel son AAC a la place, faut trouver je sais plus trop ou le fichier, tu doit trouver ca dans l'aide de windows.(de quoi faire des blagues sympas ca d'ailleurs)


Ouai ce sont des fichiers .wav. On peut les modifier dans le panneau de config dans "sons et périphériques audio". On sélectionne l'onglet "Sons" et on peut modifier tout ca! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  détection de périphériques

 

Sujets relatifs
Mauvaise detection Ram Gigabyte GA-K8NF-9detection bizzare du matériel
Détection de problème matérielpbs d'installation de péripheriques
Pb au boot detection memoire sur pc Delldétection de périphériques inexistants !!
Probleme de détection de peripheriquesProblème de détection des périphériques usb
problème bizarre : détection périphériques + lenteur dans windowsMise à jour de mon BIOS + detection de périphériques
Plus de sujets relatifs à : détection de périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR