Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tres urgent pc ne demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tres urgent pc ne demarre pas

n°6102805
xolox77
Posté le 21-12-2007 à 17:24:05  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un gros souci, je souhaitais offrir mon pc actuel à mon frère pour noel.Je l'ai formaté, nettoyé .J'ai voulu nettoyer le ventirad (AVC) du processeur ,je l'ai débranché, j'ai actionné le levier (enfin la tige en fer qui traverse le radiateur) .C'était bloqué après un moment j'ai réussi à le retirer.j'ai nettoyé et rebranché.et maintenant le pc ne démarre plus, sauf le ventilateur de l'alimentation.j'ai testé le ventirad sur un autre pc et il fonctionne.quel est mon problème????l'alimentation ou le processeur qui pourtant ne semble pas être abimé??merci d'avance.trés urgent car noel approche et si je dois racheter une piece il me faudrait savoir laquelle

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 17:24:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tres urgent pc ne demarre pas

 

Sujets relatifs
Conflit avec SAV materiel.net! Urgent SVPPC tout juste monté, ne démarre pas, ou presque...
besoin d'aide urgent pour creation nouvelle configFPS très bas avec 3DMark06 nVidia geForce 8600 GT
Aide pour une carte mère qui ne démarre pasP5N-E SLI démarre plus, grillée ?
Problème de boot sur ancienne Abit TH7 IIPc ne démarre pas
PC qui demarre pas en mode CDROMWINDOWS ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : tres urgent pc ne demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR