Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de démarrage .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de démarrage .....

n°2773480
yoann113
Posté le 14-10-2003 à 18:13:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...
 
Voilà, j'ai un gros pb...
Je possède un portable, de marque COMPAQ ( ref PRESARIO 700 )....amd Duron sous WIN XP...
Ce matin, en voulant utiliser mon pc, j'ai eu un message d'erreur : "Un pb a été détecté et Windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre Ordinateur
 
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"
 
______la suite du message______
 
"Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement
S?il s?agit d?une nouvelle installation, contacté votre fabricant de matèriel ou logiciel afin d?obtenir les MAJ Win dont vous avez besoins
 
Si les pb persistenet, désactivez ou supprimez tout le materiel ou tout logiciel recemment installé.  Désactiver les options de mémoires du BIOS, telle que la mise en cache ou l?ombrage.
 
Information techniques :  
 «  ***STOP : 0x0000000ED ( ???..)"
 
Voilà mon pb...le plus bizar c'est que je l'ai utilisé hier, et aucun pb....
Je n'ai fais aucune modification au niveau matèriel, ni installation logiciel...
 
Merci d'avance pour votre aide....

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 18:13:05  profilanswer
 

n°2773512
TontonJip
Posté le 14-10-2003 à 18:31:49  profilanswer
 

Ca m'est arrivé la semaine derniere sur mon PC :impossible de demarrer Xp apres le boot bios : meme erreur.
En reverifiant pour la 15eme fois mes valeurs du bios , je me suis apercu que le barton 2500+ etait réglé à 200x11 au lieu de 200x10 comme je l'avais réglé ( ???)
Je remet les bonnes valeurs et hop ca redemarre.
Pour la petite histoire , je me suis dit qu'un ghost n'etait pas superflu (ma partion avait 3 semaines , je me suis dit que je fairais le ghost + tard mais j'ai changé d'avis).
Hop , un tour dans le bios , histoire de passer en "default" (166x11) sur le CPU et là : 3200+ !!!!

n°2773540
yoann113
Posté le 14-10-2003 à 18:44:41  profilanswer
 

Comment as tu fais pour atteindre le BIOS ?? je ne peux rien faire du tout !!

n°2773603
yoann113
Posté le 14-10-2003 à 19:11:52  profilanswer
 

HELP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de démarrage .....

 

Sujets relatifs
Bouhhh ... disque dur pas reconnu au demarrage ...fichier demarrage
Quelques questions pour 1er démarrageFaire taire son pc au démarrage !? (ASUS A7N8X deluxe)
Erreur lecture de disque dur au 1er démarrage1er démarrage floppy failure (40) sous Asus A7N8X Deluxe
Problème démarrage Windowspb de demarrage
probleme de demarrageMobo qui se fige au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Pb de démarrage .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR