Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir au démarrage pas de signal détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir au démarrage pas de signal détecté

n°9805701
suntechant
Posté le 14-05-2016 à 19:17:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je me tourne vers vous car depuis ce matin j'ai fais le ménage dans mon PC et depuis lorsque je le lance il démarre mais l'écran l'indique pas de signal détecté. Après avoir teste toute la journée en enlevant composants après composant je ne parviens pas a solutionner le problème.
 
Je souhaiterai avoir quelques informations avant d'entreprendre de nouvelles recherches  
 
A savoir
 
 Pensez vous que dans le cas ou mon alim aurait rendu l'âme le PC démarrerait il comme il le fait ou alors pas du tout ?
 
Une piste également a exploiter les cartes graphiques peuvent elles être a l'origine de ce message apparaissant a l'écran (j'utilise un SLI )car j'ai remarqué des traces de chauffe a l'arrière de celles ci ?
 
Enfin après avoir testé séparément la carte mère elle semble fonctionner bien que mon clavier rétro-éclairé n'émet aucune lumière et ce sur n'importe quel port USB de la carte se pourrait-il qu'il s'agisse d'un défaut de cette dernière
 
 
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a mon problème et reste a votre disposition pour tout renseignement pouvant aider au diagnostic de la panne.
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 19:17:27  profilanswer
 

n°9805734
Ys
ex UL
Posté le 14-05-2016 à 19:55:32  profilanswer
 

Salut,
 
Les autres vont sûrement te demander de détailler ta configuration.
 
A part ça, pas de bips ?
 
Est-ce que tu as accès au BIOS quand même ?  
 
Par "ménage", qu'entends tu ? Dépoussiérage ? Ou bien ménage sous Windows ?


Message édité par Ys le 14-05-2016 à 19:55:44
n°9805741
suntechant
Posté le 14-05-2016 à 20:05:39  profilanswer
 

J'entends par ménage dépoussiérage etc etc
 
En ce qui concerne le BIOS je n'y avais pas accès juste un écran noir et pas de bip de la carte mère.
 
Cependant je viens de progresser j'ai désormais un affichage qui me dit CPU or memory changed  et je dois rentrer dans les setup pour configurer mais ça ne répond pas quand je presse soit f1 soit f2
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir au démarrage pas de signal détecté

 

Sujets relatifs
gtx 460 no signal[Résolu][Problème nouvelle configuration]Ecran noir au démarrage du pc
Défi: trouver ecran design IPS 16/10 FHD (WQHD?) design >= 24"Ecran noir demarrage Windows avec pilote carte graphique
Problème démarrage PC - AU SECOURS !Ecran en veille et clavier qui ne s'allume pas
Plus de sujets relatifs à : Écran noir au démarrage pas de signal détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR