Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb demarrage carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb demarrage carte mere

n°3859306
Abraham3
Posté le 09-02-2005 à 22:51:26  profilanswer
 

:??: suite a un choc electrique du a edf je refait un vieux pc j'ai changer un DDur et un cdrom  cela fonctionne mais j'ai peur que la carte mere reste un probleme car le pc ralenti d'un coup pendant le demarrage et le ventilo du processeur s'arrete totalement jusqu'a qu'il est envie de redemarer et 5 mn apres le pc s'arrete tout seul avec une diode qui reste allumée et quand je veut le redemarer il redemare 3secondes et s'eteind correctement.  
probleme carte mere???      
y a t'il un moyen de conaitre le nom de la carte mere et les drivers video car aïda me dit nom inconnu.  
Packard bell 433 MHZ Le numero de serie est S/N9941047476  
   
 merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 22:51:26  profilanswer
 

n°3859319
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 09-02-2005 à 22:54:36  profilanswer
 

Pourquoi tu refais un sujet alors qu'on t'as répondu ??? :o


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb demarrage carte mere

 

Sujets relatifs
pb de demarrage carte méreProblème de carte mère elle bip au démarrage
Cable de démarrage (bouton ON/OFF > Carte mere)pb de demarrage de carte mere
Carte Mère ABIT AI7 Logo au Démarrage et Démarrage avec mot de passeProblème démarrage carte mère Asus A7N8X-E Deluxe
probleme de démarrage avec nouvelle carte mereCarte Mère K7S5A : reboot au démarrage
Probleme de démarrage, 3bips sur NF7-S --> Carte mère HSCarte mère fait un long bip enroué au demarrage et un bip normal
Plus de sujets relatifs à : pb demarrage carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR