Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Dell]le retour ca se passe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dell]le retour ca se passe?

n°2985526
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 02-02-2004 à 14:13:31  profilanswer
 

Voilà je savais pas trop où poster ca donc je le fais ici.
En fait mon frere a commander un PDA dell axim x3 + 256 de memoire+gps tomtom...
 
Bon déjà trois semaines apres il recoit le pda  :sarcastic:  
 
Ensuite... il est en anglais :heink:
et le gps est pas la  :heink:  
 
contact pris avec dell, le gps est hors de stock eet le pda en francais aussi.. (donc il en ont envoyé un en anglais, très logique, bravo  :sarcastic: )
 
Alors le gps est depuis arrivé (délai total 5 semaines)
et aujourdhui le nouveau pda en francais vient d'arriver... Mais le livreur d'UPS a pas demandé à ravoir l'ancien(ce qui de toute maniere aurait ete difficil, mon frere est pas la maison).
 
Alors est ce bien normal? normalement ups doit reprendre le vieux Pda avec non?
 
Mon frere a t'il gagné un PDa gratos? (cadeau du aux déboires sans doute :o)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 14:13:31  profilanswer
 

n°2985537
[BuRnT]
Posté le 02-02-2004 à 14:17:53  profilanswer
 

d`habitude c'est a toi de remplir une feuille ou une deja faite par dell et de la remettre au livreur .  
sans feuille le pda il va juste le mettre dans sa poche :)
 
mais bon .. dell vont surement le contacter pour quil le renvoit, sinon bien tant mieux pour lui


Message édité par [BuRnT] le 02-02-2004 à 14:18:30
n°2985541
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 02-02-2004 à 14:19:01  profilanswer
 

ben enn général, de ce que je connais, t dois rempli une demande d'echange/reour en garantie, et quand le livreur vient chez toi tu rends le vieux et tu prends le nouvo...
 
Maintenant si des personnes ont déjà eu des retours chez dell elles sauront ca mieux que moi! ;)

n°2985550
[BuRnT]
Posté le 02-02-2004 à 14:23:11  profilanswer
 

ouais mais le livreur lui il sen fou de la demande de retour ;P
 
EX : avec HP quand tu fait une demande de retour, il tenvoie le nouveau, tu le prend tu met le vieux dans la boite , ils te fournissent une feuille pre-payer pour UPS, tu appelles UPS et voila.  
 
mais si tu donne le pda au livreur sans rien , juste comme ca , faut etre ... :)

n°2985595
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 02-02-2004 à 14:38:47  profilanswer
 

[BuRnT] a écrit :

ouais mais le livreur lui il sen fou de la demande de retour ;P
 
EX : avec HP quand tu fait une demande de retour, il tenvoie le nouveau, tu le prend tu met le vieux dans la boite , ils te fournissent une feuille pre-payer pour UPS, tu appelles UPS et voila.  
 
mais si tu donne le pda au livreur sans rien , juste comme ca , faut etre ... :)


ben là mon frere a rien eu comme feuille prépayée  :heink:

n°2986190
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 02-02-2004 à 19:51:39  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Dell]le retour ca se passe?

 

Sujets relatifs
Installation carte Video dell sur PC assembléEcran qui passe en veille brusquement alors que le pc tourne...
problem free sur dell gx270 et sérial-ata seagateCmt faire passé un DD de 4.5Go a 8Go???
pb AMD 3000+ 2.17 qui passe en 1.29mot de passe sur DD
Ca passe une alim 200W sur 1 Duron 800 ?[A7N8X] il se passe quoi si je rajoute une barette de PC 266
Hdd de 200 Go qui passe à 31...Les boitiers DELL !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Dell]le retour ca se passe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR