Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Debian testing freeze lors d'acces cdrom.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian testing freeze lors d'acces cdrom.

n°2639997
bigveuch
Posté le 03-08-2003 à 14:38:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un gros probleme avec ma debian testing.
Des que j'essaye par exemple, de copier un fichier avi d'un de mes cdroms sur mon disque dur, alors le systeme freeze completement au bout d'un temps assez court mais pas precis.
Ma carte mere est une K7D-Master avec deux Athlon2000+ (ancien XP ;-))
J'ai essaye les noyaux suivant 2.4.18, 2.4.20 et actuellement, j'utilise le 2.4.21 mais c'est tjrs le meme probleme.
Le probleme se produit aussi bien avec un lecteur CD classique seul sur sa nappe ide ou avec mon graveur de cd sur carte scsi Acard (les deux son branche en meme temps sur le systeme).
Sinon, tout le reste marche parfaitement : X, fluxbox, XMMS, Xawtv, etc ... mais des que je veux lire un divx sur cdrom par exemple, ca freeze !
La K7D-Master est muni des chipsets AMD762 et 768, y a-t-il des problemes connues ?
Toutes remarques est la bienvenue.
Merci


---------------
Assistance Informatique à Domicile sur Nantes et Périphérie : http://domassist.free.fr
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 14:38:48  profilanswer
 

n°2640004
krumli
Posté le 03-08-2003 à 14:41:51  profilanswer
 

post dans la section OS alternatif

n°2640008
nicejulie
Posté le 03-08-2003 à 14:43:02  profilanswer
 

bigveuch a écrit :

Bonjour,
J'ai un gros probleme avec ma debian testing.
Des que j'essaye par exemple, de copier un fichier avi d'un de mes cdroms sur mon disque dur, alors le systeme freeze completement au bout d'un temps assez court mais pas precis.
Ma carte mere est une K7D-Master avec deux Athlon2000+ (ancien XP ;-))
J'ai essaye les noyaux suivant 2.4.18, 2.4.20 et actuellement, j'utilise le 2.4.21 mais c'est tjrs le meme probleme.
Le probleme se produit aussi bien avec un lecteur CD classique seul sur sa nappe ide ou avec mon graveur de cd sur carte scsi Acard (les deux son branche en meme temps sur le systeme).
Sinon, tout le reste marche parfaitement : X, fluxbox, XMMS, Xawtv, etc ... mais des que je veux lire un divx sur cdrom par exemple, ca freeze !
La K7D-Master est muni des chipsets AMD762 et 768, y a-t-il des problemes connues ?
Toutes remarques est la bienvenue.
Merci


 
Lut toi
juste un petit mot pour te feliciter sur le choix de ton systeme d exploitation c est rare de trouver des personne qui utilisent debian
 
bisous


---------------
nicejuliette
n°2640010
krumli
Posté le 03-08-2003 à 14:44:21  profilanswer
 

nicejulie a écrit :


 
Lut toi
juste un petit mot pour te feliciter sur le choix de ton systeme d exploitation c est rare de trouver des personne qui utilisent debian
 
bisous


 
moi zossi j'utilise debian
 
je veux un bisous !!! :whistle:


Message édité par krumli le 03-08-2003 à 14:44:32
n°2640020
nicejulie
Posté le 03-08-2003 à 14:46:35  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
moi zossi j'utilise debian
 
je veux un bisous !!! :whistle:


 
 
coquin  :jap:


---------------
nicejuliette
n°2640044
bigveuch
Posté le 03-08-2003 à 14:55:33  profilanswer
 

nicejulie a écrit :


 
Lut toi
juste un petit mot pour te feliciter sur le choix de ton systeme d exploitation c est rare de trouver des personne qui utilisent debian
 
bisous


Merci,
Apres en avoir essaye plusieurs autres, j'en suis tombe amoureux et ne la quitte plus !
Ceci dit, pas d'info sur mon probleme ?
 
 
 


---------------
Assistance Informatique à Domicile sur Nantes et Périphérie : http://domassist.free.fr
n°2640066
nicejulie
Posté le 03-08-2003 à 15:01:55  profilanswer
 

bigveuch a écrit :


Merci,
Apres en avoir essaye plusieurs autres, j'en suis tombe amoureux et ne la quitte plus !
Ceci dit, pas d'info sur mon probleme ?
 
 
 
 


 
 
Peux pas vraiment t aider sur ce systeme car moi aussi suis debutante ...d ailleure  c est un peu comme sur linux je coule plutot que je nage ...j espere que tu trouveras neanmoins une aide sur ce forum..
Bonne continuation
 
(vive l open source)
 
Desolé
 :ange:


---------------
nicejuliette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Debian testing freeze lors d'acces cdrom.

 

Sujets relatifs
Pb de freeze en plein jeu !Méchant freeze WinDVD 4 / Radeon 9600 Pro
Freeze puis retour à la normale ?Mon PC freeze :(
CDROM 52X qui tourne à 8X...Histoire de DMA !! Hé oui encore !...Freeze permanent!!
Probleme de freeze du pc !radeon9700 + omega driver 4.2.74 = freeze sur certains jeux ["résolu"]
Accès dur lors du défilement d'une page webA7N8X deluxe V 1.4: freeze à la fermeture de windows
Plus de sujets relatifs à : Debian testing freeze lors d'acces cdrom.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR