Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD et RAID ...

n°4437407
Bunz
Posté le 12-11-2005 à 00:52:35  profilanswer
 

Je viens de MAJ une bonne partie de ma machine mais je n'ai pas changé mes DD.
 
Est ce que je peux utiliser un DD 60Go ATA66 et un 10 Go ATA33 sur un port RAID.
 
Je démarre avec l'écran du bios raid qui me nomme les deux DD en non raid
 
Lorsque j'essaie d'installer XP, je fais F6 et je mets la disquette, il m'installe le pilote mais me dit ne pas avoir de DD...
 
Puis je mettre ces deux DD sur une même nappe et les faire fonctionner sur un port raid sans passer par le raid et comme sur un port IDE classique ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 00:52:35  profilanswer
 

n°4437409
pas de bol
Posté le 12-11-2005 à 00:56:03  profilanswer
 

Des disques branchés sur un contrôleur Raid ne sont pas obligés de travailler en Raid.
 
Et le fait que Windows ne repère pas de disque malgré l'installation des pilotes, ???

n°4437411
Bunz
Posté le 12-11-2005 à 00:59:44  profilanswer
 

Alors, dans le BIOS, les DD ne sont pas reconnus sur le port IDE2.
 
J'ai créé un array avec mes DD mais rien ne change. Je l'ai ensuite enlevé, l'array, et statu quo ... J'y comprends rien alors j'incrime la vieillesse de mes DD mais comme j'ai pas mal de sauvegardes dessus...

n°4437716
lucien ple​xus
Posté le 12-11-2005 à 11:59:59  profilanswer
 

As tu vérifié que tes drivers étaient bien installés ?
moi, j'avais du les réinstallés après windows, et que dis ton utilitaire RAID il les voit tes DD ?
N'y a t'il pas une fonction de ton bios à activer pour qu'il puisse reconnaitre le RAID ? moi c'est le cas pour la compatibilité SATA / ATA,  
enfin ce ne sont que quelques pistes....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question raid 0+1HELP ! Cloner un disque avec le RAID 1 nvidia
Instalation raid ah la laComment défaire un RAID 0
Kt7a raid + Amd athlon 1.4GhzProbleme instal xp sur hd en raid 0
Raid 1 et panne controleur : récupération donnéesQuel est la différence entre le SATA et Le SATA RAID ??
Faire du RAID 0+1 sur une Asus A8V DeluxeRAID JBOD : C'est quoi ?
Plus de sujets relatifs à : DD et RAID ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR