Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Creative soundblaster XFI - Probleme dans les jeux [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative soundblaster XFI - Probleme dans les jeux [RESOLU]

n°5535890
red factio​n
Posté le 19-05-2007 à 14:44:15  profilanswer
 

depuis qq jours j'ai un probleme bizarre avec ma soundblaster XFI:  
 
apres avoir lancé une appli utilisant directsound (que se soit un jeu comme QuakeIV ou un appli comme FL Studio) , ma carte son refuse de fonctionner a nouveau.  
 
en general le message cest : "Aucun Peripherique audio détécté", meme message si je vais dans le gestionnaire de son windows (en bas a droite de lecran a coté de lhorloge)
 
winamp ne marche plus non plus ... sauf si je vais dans les options, output , et que je change "device" de "01: Periphérique principal" a "02: SB X-Fi Audio [A000]" la ca marche de nouveau , meme chose pour FL Studio
 
seulement voila  : dans pas mal d'appli on ne peut pas choisir... et puis c pas normal de toute facon
A noter que juste apres le redemarrage du pc tout fonctionne parfaitement jusqu'a ce que j'ai lance qq appli/jeu et la paf plus rien...
 
j'ai mit a jour les drivers recement pour contrer le probleme mais rien n'y fait.....
 
voila ce que dit dxDiag :
"Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 3 (DirectSoundCreate): HRESULT = 0x88780078 (Aucun pilote)"


Message édité par red faction le 21-05-2007 à 12:46:48
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 14:44:15  profilanswer
 

n°5536799
red factio​n
Posté le 19-05-2007 à 21:34:33  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°5539873
red factio​n
Posté le 21-05-2007 à 12:45:18  profilanswer
 

c bon vous fatiguez pa j'ai trouvé  ;)

n°5539892
pas de bol
Posté le 21-05-2007 à 12:51:34  profilanswer
 

Tant mieux.
 
Mais du coup, explique ta solution pour les éventuelles personnes qui rencontreraient le même problème.

n°5541451
red factio​n
Posté le 22-05-2007 à 00:28:28  profilanswer
 

le processus svchost.exe est responsable de la gestion du son sous windows , parfois il peut se planter et poser le mm probleme que celui decrit ce dessus...
 
il suffit d'aller dans la liste des services et de le relancer , (et /ou de mettre l'option pour qu'il se relance tout seul)
 
dou vient le probleme ??? drivers pourris ? probleme purement windows ??? (du uniquement a svchost donc) aucune idée

n°5586753
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 13-06-2007 à 12:32:35  profilanswer
 

bah merci pour l'info pas mal de gens ont le meme problemes (moi c'etait sur mon audigy nx) et si semblerai que c'est un problème recurent sur toute la gamme creative bref ce serais pas mal de faire un topic dessus ;) merci encore

n°5586768
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 13-06-2007 à 12:38:38  profilanswer
 

ps dis je compte prendre bientot une xfi (platinium) y a moyen de laisser dehors le rack externe?(pas en facade) mon ampli de homme cinema est trop loin sinon...(et est ce que l install est galere?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Creative soundblaster XFI - Probleme dans les jeux [RESOLU]

 

Sujets relatifs
gros probleme detection processeur E6600probleme alim
probleme de moniteur !!Identifier un problème matériel (disque dur bizarre)
Probleme d'installation d'OS sur vieux pcProblème avec X1950 Pro (Sapphire)
Problème Lecteur / Graveur Dvd-Rw ...Probleme au demarrage PLEASE URGENT !!!
Problème avec mon PC à l´allumageConseil : Config 100 % JEUX
Plus de sujets relatifs à : Creative soundblaster XFI - Probleme dans les jeux [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR