Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Controleur raid non detecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controleur raid non detecté

n°3967848
Gogsss
Posté le 27-03-2005 à 10:09:08  profilanswer
 

Voila, ds le menu gestionnaire de peripherique, mon controleur raid n'est pas detecté est lorsque j'affiche les propriétés, ca me dit d'installé les pilotes,je ne c mm pa ce que c qu'un controleur raid mais si ca a qque chose a voir avc ma carte mere, c'et une api kr7a/kr7a-raid. Merci pr votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 10:09:08  profilanswer
 

n°3967956
brains
In riding I trust !
Posté le 27-03-2005 à 11:31:28  profilanswer
 

Gogsss a écrit :

Voila, ds le menu gestionnaire de peripherique, mon controleur raid n'est pas detecté est lorsque j'affiche les propriétés, ca me dit d'installé les pilotes,je ne c mm pa ce que c qu'un controleur raid mais si ca a qque chose a voir avc ma carte mere, c'et une api kr7a/kr7a-raid. Merci pr votre aide.


 
T'as ta réponse, tu prends le CD de ta carte mère...[:spamafote]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Controleur raid non detecté

 

Sujets relatifs
Pb driver pour Raid 0 lors de l'installation de XPDisque Dur plus lent sur carte controleur pci?
HELP : recuperation block défectueux en raid ?Abit NF7-S + RAID 0 SATA + 1 DD IDE + Win XP ??
ABIT NF7-S + RAID 0 + Win XP ?ecran gelé avec 2 raptor en raid 0
Raid 0 / installation xp pro / problème ?Infos sur un RAID 50 avec une carte adaptec SCSI RAID 2010S
Raid 5 materiels ! facile ou dur a mettre en place ?controleur hote usb haut debit
Plus de sujets relatifs à : Controleur raid non detecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR