Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de consommation éléctrique anormale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de consommation éléctrique anormale

n°8533190
benji52100
Posté le 01-12-2012 à 16:58:13  profilanswer
 

Bonjour a tous J'espere ne pas m'etre tromper d'endroit sinon juste me le transféré a la partie du forum fait pour .
 
Je vais vous expliqué ma situation depuis le debut en prenant en compte que ces un pc fixe monté.
 
Y a environ une année de ca  j'ai monté mon pc , et j'ai remarqué que je me méttait a avoir une consommation electrique anormal du genre tout les 2 heure sa varier entre 4 et 6 kw d'utiliser , donc je laisse imaginé la consommation en un moi sachant que je lutilise plus de 8 heure par jour ... brefff.
 
Ma carte mère par contre est viser sauf a un endroit ou la coque ne peut pas permettre la derniere vise d'etre viser donc a l'origine sa ne fonctionne pas au niveau du contact de la coque, du coup j'ai utiliser une sorte de mousse noir que j'ai coincé entre la carte /vise et la coque qui fait fonctionner la carte mére sans probleme.
 
Pour retourner a ceux que je vous ai dit au debut .Ceux soucis venais tout bétement d'une petite vise qui ceux trimbaler au bas de ma coque .
 
Ensuite cela etait régler il retourné a un etat normal de consommation ( mon alimentation est une advance 430 watt ) .
 
Depuis une 2semaine j'ai eu un gros soucis avec mon disque dur auquel etait installer windows seven , impossible de formater le disque , d'aller dur windows , en gros je pouvais plus rien faire.
 
Donc j'ai racheter un disque dur qui est de 1 terra http://www.materiel.net/disque-dur [...] 76292.html ,  tout comme l'autre disque , sauf que maladroitement ni connaissant pas des masses j'ai acheter un disque dur interne adapté au pc portable (donc de taille tres petite ) , du coup je m'en sert en disque dur principal et j'ai pu du coup reinstaller windows seven et recupérer mon disque dur ,auquel javais eu des probleme et du coup je m'en sert en disque secondaire (pour mettre mes deux disque etc... j'ai du enlever mes barrette de ram et aussi débrancher mon lecteur cd , dvd que j'utilise jamais sauf pour reinstaller windows ).
 
 
Maintenant mon probléme de consommation est de nouveau présent , et je ne vois pas du tout  d'ou sa peut venir a nouveau , je n'ai pourtant pas de vise qui ceux trimbale n'importe ou comme ceux que je vous ai expliqué au debut , est ceux que sa pourrais provenir du nouveau disque dur ??? ou d'autre chose mais quoi ???
 
j'ai tester en enlevant la carte graphique , le lecteur cd dvd et debrancher mon grand ventilateur , et remis la mousse pour qui ai contacte avec la carte mére et que sa marche sans probléme , mais j'ai toujours ceux probleme de consommation . (je regarder tout les deux heure le compteur ) , et ces relier a une multi prise comme je l'ai toujours fait , je n'ai aucun coup de jus quand je touche mes matériaux , et quand mon pc est eteind la consommation redevien normal .  
 
On ma parlé du fait que mon alimentation pourrais avoir ceux probleme mais vue que sa n'est pas le premiere fois je ne pense pas que sa doit etre sa , et en plus mon alimentation ne chauffe pas vraiment vue que j'ai plusieur ventilos.
 
Par contre jallais oublier , lorsque j'ai installer mon new disque , involontairement j'ai enlever un fil qui parter de la carte mére jusqu'au bouton d'allumage (qui j'ai l'impression ne change rien vue qu'il demarre normalement ) , jy est mis du scotch autour des deux partie dénudé en faisant en sorte de les séparé pour pas que sa ceux touche , et je fait sortir ceux fil en dehors de ma coque pour ne pas qui est un court circuit , est ceux que cette manipulation aurais un rapport avec tout le reste?


Message édité par benji52100 le 01-12-2012 à 17:58:57
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 16:58:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de consommation éléctrique anormale

 

Sujets relatifs
Probleme de copie de partition recoveryProblème HD7850
AMD Radeon HD 7970 ProblèmeProblème carte mère ga-73pvm-s2h et SSD OCZ vertex 4 128Go
probleme msi z77 a gd 55Gros problème avec SLI 680
probleme videoProbleme baisse de FPS / GPU a 0%
Probléme d'installation de ma carte mére P8h77-VProblème résultat 3Dmark
Plus de sujets relatifs à : Probléme de consommation éléctrique anormale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR