Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit Ram/Carte graphique sous vista 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit Ram/Carte graphique sous vista 64

n°6409946
KaZ'L
Posté le 03-06-2008 à 01:25:57  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir à tous,
 
donc voila c'est mon premier message, mais je squatte ce cite depuis un bout de temps mais en tant que lecteur qu'acteur :p. Enfin bref voila il m'est arrivé un problème auquel je ne trouve vraiment pas de solution si ce n'est la desinstallation de mon vista 64 pour un xp64 mais trop de truc que je risque de perdre. Le probleme étant celui ci: je possède actuellement un portable monté par un site et ayant pour base un IFL90 compaq tout d'abord je me renseigne sur la bete et le site m'assure qu'il m'est possible de passé de 2GB a 3 voire 4GB :??: . j'achete de la ram SODIMM DDR2 2x2GB meme categorie meme marque  :pfff: que mes précédentes ram et la je ne comprend pas pourquoi a 3GB ma carte graphique est non reconnue ( 8600M GT ) et lorsque je passe a 4GB c'est simple il s'allume mais rien ne s'active et le bios n'est pas accessible.
Cependant à 3GB, au bios ils sont confirmés et lorque je vais au dans l'affichage performance ils sont aussi confirmés mais la carte graphique parait c'est a dire couleur de base et peripherique absent... :??:    
 
donc voila je ne sais pas si c'est un conflit avec vista ( qui sait  :pt1cable:  ) ou bien que mon ordi ne peut vraiment pas passé la barre des 2GB ( il date de 2 ans maximum et encore....). J'espere n'avoir pas été trop brouillon dans mon explication, et si cela est nécessaire je serai tres heureux de vous donner de plus ample information
 
Merci d'avance :) :hello:  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 01:25:57  profilanswer
 

n°6410003
thornes
Posté le 03-06-2008 à 07:38:38  profilanswer
 

Deja 2 go c'est largement suffisant surtout pour un portable ... Surtout si il date de 2 ans, ca ne sert a rien ...


Message édité par thornes le 03-06-2008 à 07:39:04

---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit Ram/Carte graphique sous vista 64

 

Sujets relatifs
Réinitialiser paramètres carte graphique (8800 GTX)Carte mere et PWM
Y a-t-il un sens pour la RAM ?WD My book Essential edition 250 Go inutilisable sur CERTAINS pc Vista
Quelle RAM PC6400 choisir ?aide pour novice pour carte graphique / Achat
Config Proco+Mobo+RAM a 170 eurosCarte graphique compatible avec MSI k9vgm-v?
Plus de sujets relatifs à : Conflit Ram/Carte graphique sous vista 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR