Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WD My book Essential edition 250 Go inutilisable sur CERTAINS pc Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD My book Essential edition 250 Go inutilisable sur CERTAINS pc Vista

n°6409587
damien_ler​oy7
Posté le 02-06-2008 à 21:16:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voici mon problème.
 
Je possède un disque dur externe Western Digital My Book Essential Edition 250 Go. Il foncionne parfaitement sur mon ordinateur portable (que ce soit sous Linux ou Vista 32 Bits SANS SP1).  
 
Par contre, j'ai acheté une nouvelle tour medion avec un processeur quad core (mais je ne sais plus la référence précise, je peux la trouver si c'est nécessaire) et Windows Vista 32 Bits AVEC SP1. Cet ordinateur ne veut pas reconnaitre le disque dur. Je ne comprends vraiment pas. Je ne vois que le service pack 1 de Vista comme élément pertubateur car je ne pense pas que le hardware du pc soit défaillant.  
 
Lorsque je branche le disque dur sur un usb, Vista affiche une petite boite de dialogue où il est écrit : Périphérique USB non reconnu".
 
Pourriez-vous me donner des idées de résolution de mon problème. J'espérait pouvoir trouver un "driver" ou qqch dans le genre sur le site de WD mais je n'ai rien vu.
 
Aidez-moi svp :)
 
D'avance merci,
 
DL

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 21:16:15  profilanswer
 

n°6410006
thornes
Posté le 03-06-2008 à 07:44:33  profilanswer
 

Alors il me semble avoir lut sur clubic que le SP1 de vista avait des soucis avec les USB, il faudrait essayer de le désinstaller dans le panneau de configuration puis désinstaller un programme. Ensuite en haut a gauche affiché els mise a jour installées et là tu cherche le SP1.


---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm
n°6410041
damien_ler​oy7
Posté le 03-06-2008 à 08:32:58  profilanswer
 

OK. Donc tu confirmes que ce problème est certainement lié au SP1. Je vais peut être tenté d'en savoir un peu plus dans la section Vista alors.

n°6410057
thornes
Posté le 03-06-2008 à 08:48:31  profilanswer
 

Oui, enfin tu peux deja essayer d'explorer cette piste. Mais il y a de forte chance que ce soit ca.


---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  WD My book Essential edition 250 Go inutilisable sur CERTAINS pc Vista

 

Sujets relatifs
Problème My Book Studio EditionHDD WD 500Go SATA & MB Abit NF-S V2 -> PB instal Win XP Pro SP3
Problème d'affichage sur Vista BussinessConseil pour booster pc environ 300€ à base de C2D (CM, DD, PROC, RAM)
4x1 Go et timingsWD caviar green power 41°C en idle surchauffe?
Plus de sujets relatifs à : WD My book Essential edition 250 Go inutilisable sur CERTAINS pc Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR