|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration WD MyBook World Edition |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 16:07:17 |
xarald | Salut, je viens d'acheter le mybookworld 500 go
|
Cortis |
|
mico69 | Je d'accord que mionet est une grosse daube...et la partie logicielle est vraiment baclée sur ce NAS...
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:17:08 |
Davidv24 |
|
Davidv24 |
|
baruch | bonjour. En allant sur http://mybookworld/ , le mot de passe admin par défaut (123456) ne fonctionne pas, pas plus que celui de mionet. Que faire? Merci pour vos réponses!
|
jean_bal | Bonjour,
|
tsaber-87 | baruch : fait un reset et le mot de passe par défaut sera celui ci.
|
tsaber-87 | Jean bal : il suffit d'aller dans l'interface web et de créer des utilisateurs avec les droits que tu souhaites.
|
thewildman76 | heu , on fait comment pour accéder à MWBE depuis l'extérieur sous vista ? Merci |
thewildman76 | bon , apparement on passe par mionetweb pour y accéder donc à la limite on s'en fout du soft installable ou pas sur le pc puisqu'on peut administrer directement le DD |
twisted Ahhhhhhhh ! |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Le débit n'excède pas 5Mo/s (en général c'est plus près de 3 ou 4 d'ailleurs), et ce n'est effectivement pas très rapide, mais c'est apparemment inhérent aux choix technologiques de WD en ce qui concerne le contrôleur réseau.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
le tonton www.laurentverdier.com | donc en gros si je comprend bien, il va me falloir 10 jour pour le remplir!!!!!!!!!! |
nhwebforge |
|
noritaka666 | ça mon mybookworld m'a laché, il s'allume toujours, mais pas les led, et évidemment plus aucun accés. 400 go de perdu... |
roman123 |
Message édité par roman123 le 12-11-2007 à 18:44:07 |
Corsican Un assuré en vaut deux |
|
gandalf_blanc | Quelle merde ce truc....
|
aflipflop Mieux vaut tard que plus tard | Bonjour. Pourrais tu m'aider à faire la même chose stp ? C'est exactement ce que je veux faire
|
goyakla No Pain No Gain | drapal --------------- La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. |
kalagan |
--------------- Jeune padawan en domotique mais qui touche un peu... |
jmvincent | Bonjour,
|
maurizio2 | Je confirme, surtout ne pas installer mionet! Message édité par maurizio2 le 01-02-2008 à 14:35:24 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
rjloup |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran compatible avec ma configuration ? | Validation de ma config (c2d E4300) |
Problème d'installation de WD-My book Pro Edition | Configuration nouveau pc |
Cette configuration vous semble-t-elle correcte ? | Evolution configuration |
[Avis] Nouvelle configuration | changer ma configuration |
Quelle alimentation pour cette configuration ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration WD MyBook World Edition |