Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  New config reçues ,3 petites questions svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

New config reçues ,3 petites questions svp...

n°5878363
cakissimo
Posté le 06-09-2007 à 17:20:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
1/J'utilise mon pc sur un ecran samsung 32r73bd hdready ,le problème c'est que tout mes jeux se lance en 1080i (C Mc Rae dirt,STALKER,Bishock..) or je voudrait y joué en 720P(des lignes horizontale apparaisse en 1080i ,c'est pas top) ,j'ai beau changer la resolution dans les options des jeux mais rien ne change..pourtant de retour sur le bureau la Tv repasse en 720P...j'y comprend rien ,une idée?
 
2/Je dispose d'un boitier Gigabyte  GZ-X1 (http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] noir_.html) ,la led d'activité du processeur me gene enormement lors de soirée "cinema" à la maison (sans arret en train de clignoter) ,est t'il possible de configurer le pc pour faire en sorte que par exemple elle ne s'allume qu'à partir de 10% d'utilisation du processeur ,vous voyez ce que je veut dire? car même sans aucun programme en cours d'utilisation elle clignote de temps en temps.
 
3/Qq'un a t'il reussi a avoir le son en 5.1 sous Bioshock avec la Cm Asus p5k?...car moi j'ai une erreur de type "la memoire ne peut être read"
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 17:20:37  profilanswer
 

n°5878379
polarkrake​n
Posté le 06-09-2007 à 17:27:07  profilanswer
 

pour la led débranche la tout simplement..

n°5878385
cakissimo
Posté le 06-09-2007 à 17:29:59  profilanswer
 

polarkraken a écrit :

pour la led débranche la tout simplement..


Je ferait çà en dernier recours...mais peut etre que qq'un sait si c'est possible ou non de regler à partir de quel taux elle doit s'allumer...

n°5878388
polarkrake​n
Posté le 06-09-2007 à 17:31:34  profilanswer
 

je ne pense vraiment pas.. mais peut-etre..
Pour les jeux c'est pas une question de choix de résolution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  New config reçues ,3 petites questions svp...

 

Sujets relatifs
quel config pour 500 € avec écran?Config Gamer 1400€ tout compris :)
config multimédia pas chereAvis sur Nouvelle Config.
Avis et conseils pour config à 700-800 €Questions compatibilité : E6550, P5B-Deluxe, RAM et Ninja +
Améliorez ma configConfig de Gamer [700€ max]
Conseil pour achat nouvelle configConfig PC
Plus de sujets relatifs à : New config reçues ,3 petites questions svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR