Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité raid sur carte Gigabyte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité raid sur carte Gigabyte

n°2952536
whyte_shad​ow
Posté le 18-01-2004 à 18:37:15  profilanswer
 

Salut  :hello: ,
 
  J'aurais voulu savoir s'il y avait des cartes mère compatible avec le RAID de ma carte mère GA-7VAXP (Promise PDC20276 ATA 133 RAID controller). Car le problème, c'est que ma GA-7VAXP ne semble plus démarrer, écran noir, en veille, et aucun beep au démarrage; et je possède 2 HDD bracnhé en RAID 0 dessus  :fou: . Cela serait dommage de perdre toutes mes données  :sweat: .
 
  Donc, est-ce ke la gigabyte GA-7N400 Pro2 (GigaRAID ATA 133 RAID controller), serait compatible avec mes 2 disques durs ? Sans reconstruire les arrays. Sinon, est-ce qu'il y aurait une carte mère au format socket A, qui pourrait prendre en compte mes 2 HDD  :??: ? Sinon, à la limite une controleur raid tout court (arf!!!).
 
  J'ai pas le choix  :fou: , je crois bien qu'il faut que je change de carte mère, et j'aurais bien voulu en racheter une plus récente, que je sois pas obligé de reprendre la meme carte mère, bien qu'elle ait été stable et tout et tout.
 
  Merci  :hello: .

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 18:37:15  profilanswer
 

n°2952546
manu722
Posté le 18-01-2004 à 18:41:33  profilanswer
 

essaye une autre alim car elle est costaud cette carte mere .pour tes donner c foutu a moins que tu reprenne la meme car passer du kt400 au nforce , c pas du tous la meme chose.

n°2952570
whyte_shad​ow
Posté le 18-01-2004 à 18:50:31  profilanswer
 

Salut,
 
  En fait, avec mon alim, tout marche, cad les HDD tournent, tout est alimenté dans le pc, mais aucun beep au démarrage, et écran en veille. Il y a bcp de posts sur ce pb avec cette CM sur le net. De +, j'ai vu 3 condensateurs un peu bombés juste à coté du proc. Donc, je me dit, la carte est HS, et il me faut la remplacer (arf !!!).
  C'est pourquoi je recherche une CM avec RAID compatible avec le RAID de ma carte mère GA-7VAXP. Ou est-ce que les RAID sont compatibles en eux ? ça, j'en doute...
 
  Une idée ?

n°2952590
manu722
Posté le 18-01-2004 à 19:03:35  profilanswer
 

pour le raid c foutu mais s'il y a des condo qui sont bombé chyerche pas plus loin carte mere hs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité raid sur carte Gigabyte

 

Sujets relatifs
carte graphique pour p4p800Ventilo de carte graphik bruyant
comment brancher un kit 4.1 cambridge soundworks sur une carte mère ..Meilleure carte graphique pr jouer
Pb de reconnaissance memoire sur BX133 RAID ABITCompatibilité P4P800 Deluxe et DDR PC 3200 Samsung...
probleme drivers carte graphiquequelle carte graphique
On voit plus rien (problème soit de RAM, soit de carte G, soit je c paRack USB 2 sur carte pci USb2 VIA VT6202
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité raid sur carte Gigabyte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR