Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme drivers carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme drivers carte graphique

n°2951541
cannaould
Posté le 18-01-2004 à 11:32:51  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un probleme avec ma carte graphique ati radeon 9600 pro ou plus exactement avec les drivers.
 
actuellement mes drivers de carte graphiques sont désinstallés. mais pourtant lorsque je vais dans "ajout/suppression de programmes", windows (XP ) me detecte les drivers ( installés 2 fois  ) ! or si je fais "modifier/supprimer" puis que je cliques sur le driver à supprimer, j'optient le message suivant: "désinstallation impossible des pilotes display, anciens ou non-ATI"
 
le second problème intervient lorsque je veux installer le driver pour ma carte graphique ! je mets le cd rom fourni avec, je commence a installer le driver, puis j'obtient le message suivant : "Setup n'a pas pu terminer l'installation, essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standart avant d'executer setup"
 
je suis perdu, je ne sais pas quoi faire, c'est pour cela que je vous demande votre aide.  
 
merci pour votre aide
 
jc

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 11:32:51  profilanswer
 

n°2951909
mofolaz
Mofoluz
Posté le 18-01-2004 à 14:12:09  profilanswer
 

pour ton premier probleme va sur google et cherche "catalyst uninstaller" il va tenvoyer vers le site de ati ou tu telecgargera ce programme. c un programme va supprimer tous les drivers ati de ton ordi
 
puis va chercher les derniers ati(catalyst 3.10)sur le site d'ati.
si ca marche toujours pas esseye les drivers omega (www.omega-corner.com) ou encore les drviers DNA (me rapelle plus du site)
 
p.s: cette topic na rien a fr ici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme drivers carte graphique

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage dualOn voit plus rien (problème soit de RAM, soit de carte G, soit je c pa
probleme de fréquences avec radeon 9700 pro herculesProblème taux de rafraichissement avec une 9600 Pro + SoftFireGl
Problème avec Radeon 8500 (Deadlock?Probleme Processeur
gros gros gros problème !!!!!!!j'ai un probleme de carte graphique et ses drivers !!!
Petit Problème de carte graphique drivers???Problème de Drivers / carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme drivers carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR