|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CM morte? c'est grave docteur? |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2007 à 10:30:31 ![]() ![]() |
chdom1 | une petite réponse, s'il vous plait!!! |
chaced | Alim HS. |
Stephane17 | Si tu as une autre CG et une alim sous la main test la mobo. Si ça donne rien tu n'as plus qu'a soit acheté une cm ou alors changé de config. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snaili48 | salut ,
|
chdom1 | merci je vais essaye ça dès ce soir!!! le truc c'est qu'il faut que je me dégotte une CG...
|
Profil supprimé | Ces 6 derniers mois, j'ai fait revenir parmis nous 3 PC qui avaient les mêmes symptomes... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 14:47:56 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:23:38 ![]() ![]() |
chdom1 |
|
OhAime971 J'aime pas le C ! | Eh bien c'est comme ça! |
chaced |
|
chdom1 | quelqu'un saurait-il me dire quoi en penser?? |
chdom1 |
|
chdom1 |
|
vylco | ecoute c'est pas dis que tout soit mort mais il faut tester chaque composant pour en etre sure , donc tu peux toujours allez voir un réparateur et lui demander un devis pour tester tes composants ou tu test le reste de tes composants chez un pote ou sur les autres pc du bureau mais bon sa va pas le faire je crois, voila moi je vois que sa
Message cité 1 fois Message édité par vylco le 17-01-2007 à 13:54:59 |
chdom1 |
|
OhAime971 J'aime pas le C ! | Merci l'alim!!! |
DoctorChouchou | On demande un docteur ?
|
OhAime971 J'aime pas le C ! | Le patient est décédé!!! ainsi que l'assassin d'ailleurs! lol |
vylco | voila pourquoi on conseil toujours une alim correcte sinon ben mes condoléances pour ton pc |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Y'a peu de chance qu'elle te fasse griller la mobo! mais avec l'informatique moi je garanti rien! lol! |
vylco |
|
chaced | C'etait quoi la marque de l'alim ? normalement c'est bien protégé une alim ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |