Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clonage pc vieille génération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clonage pc vieille génération

n°8174001
sirris
Posté le 04-01-2012 à 15:22:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis confronté à un problème informatique. Je m'explique:
 
Nous avons une machine de production très performante qui est pilotée par un pc de 2000. Avec Windows 98, 256 couleurs, un pentium III genuineIntel x86 Family6 Model8 Stepping1, 348 Mb of RAM, ...
 
Le problème, c'est que lorsque ce pc tombera en panne, ce sera la misère.  Le fabricant n'assure plus aucune maintenance et c'est à nous de tirer notre plan. Nous avons fait appel au programmeur de l'époque pour faire une mise à jour vers un nouveau pc avec windows XP, sans succès (problèmes de tempo etc qui font bugger le programme de pilotage de la machine).
Vu le prix de la machine, nous devons prendre nos précautions et faire un copie du pc pour remplacer l'ancien dans le cas où il rend l'âme.
Il nous faudrait donc des professionnels qui pourraient monter un nouveau "vieux-pc". Connaitriez-vous des entreprises qui pourraient m'aider?
 
Un tout grand merci pour vos réponses


Message édité par sirris le 04-01-2012 à 15:23:09
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 15:22:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clonage pc vieille génération

 

Sujets relatifs
choix carte graphique derniere génération pr MSI X58probleme apres remontage vieille tour a l installation OS
Nouvelle generation geforce ?Problème clonage j'ai besoin de votre aide, merci d'avance
Changer ma vieille HD3870 pour...amélioration vieille config (pour parents...)
vieille carte graphique avec carte asus P8P67mémoire compatible avec une vieille Elite ECS K7S5A
Nouvelle génération de CG?Vieille alim sur PC récent
Plus de sujets relatifs à : Clonage pc vieille génération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR