Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  chipset audio HS? + webcam avec son intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chipset audio HS? + webcam avec son intégré

n°6508333
johnjhon
Posté le 24-07-2008 à 15:25:59  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
J'ai un Pc portable et l'entrée audio ne fonctionne pas, mais par contre la sortie audio via enceintes ou prise casque fonctionne. Je l'ai emmené chez un informaticien a^rès avoir réinstaller XP et les drivers sans succès. Ce dernier m'a dit que c'était le chipset qui était HS (étrange, car sinon je n'aurais pas de son sur la prise casque ni sur les enceintes intégrées....) Bref, j'ai acheté une carte son USB :
 
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] n_USB.html
 
et j'utilisé mon micro ça marché très bien.... jusqu'au jour ou mon micro est HS....
 
Aujourd'hui je me pose la question :  
si j'achète une webcam avec un micro intégré, le son de la webcam pourra-t-il être traité par la carte son USB, car apparemment le chipset de l'entrée audio du pc portable est HS? (à noter que la webcam sera branchée en USB)
 
Merci de votre très précieuse aide

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 15:25:59  profilanswer
 

n°6509784
johnjhon
Posté le 25-07-2008 à 12:50:57  profilanswer
 

up

n°6509790
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 25-07-2008 à 12:52:39  profilanswer
 

ben la webcam gère son micro, après il suffira juste de selectionner dans les propriétés audio les bonnes entrées et sorties :)

n°6509808
johnjhon
Posté le 25-07-2008 à 13:00:13  profilanswer
 

merci de ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  chipset audio HS? + webcam avec son intégré

 

Sujets relatifs
Votre avis... Carte mère HS ??[Resolu] - HDD Seagate HS - Help
cohabitation chip audio embarqué et carton son pci ?HD 4870 sur une msi p35 platinium ou chipset p35
Tous mes ports USB HS(urgent) Récupération de données sur 1 Disk HS !
Performance : Drivers pour chipset intel P45 (P5Q XXX et autres)recherche façade boitier 3"5 USB/AUDIO/...
DD ide hs ???Flashage raté IX38 QuadGT HS hotflash possible ?
Plus de sujets relatifs à : chipset audio HS? + webcam avec son intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR