Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  recherche façade boitier 3"5 USB/AUDIO/...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche façade boitier 3"5 USB/AUDIO/...

n°6495225
zar
Posté le 16-07-2008 à 01:27:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
En remplacement de ports USB abîmés en façade (petit accident domestique  ;) ), je recherche une nouvelle façade du même type pour mon boitier.
Seulement, elle comprend aussi mes ports casque/micro de façade.
 
Plutot une 3"5 (comme l'actuelle) que 5"25... (mais au pire je peux opter pour ça...)
 
Le critère est SURTOUT qu'il s'agisse de connecteurs internes (pour la CM)... et non de connecteurs externes qui ressortent derrière comme mes recherches actuelles semblent le montrer.
Je m'explique : je veux pouvoir brancher ces ports USB, éventuellement FireWire, sur mes connecteurs CM... tout comme je voudrais l'audio IN/OUT sur mon connecteur audio front panel interne (qui gère selon mon BIOS l'AC97 ou l'HDA)
 
Si éventuellement, ça fait lecteur de carte ou monitoring ventilos... why not, mais c pas le critère majeur
 
Si vous avez des idées de produits, ou de boutiques... car là j'ai fait le tour des amazon, rdc, ldlc & co (meme ebay tiens...) et j'ai un peu peur de me retrouver avec des "faux" connecteurs supplémentaires (comme expliqué plus haut)
 
merci bcp d'avance pour vos conseils  :D

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 01:27:05  profilanswer
 

n°6495244
- gab
Posté le 16-07-2008 à 02:06:30  profilanswer
 

Quelque chose comme cette Silverstone FP32?
 
http://img112.imageshack.us/img112/3019/fp32vl8.jpg
 
Ca se trouve pour une petite trentaine d'euros, vu que tu n'as pas précisé de budget je n'ai pas été au moins cher ;)

n°6495249
zar
Posté le 16-07-2008 à 02:22:02  profilanswer
 

merci
j'avais vu passé ce modèle sur surcouf je crois, mais sans être trop certain à ce moment-là que la connectique était bien full interne...
sont jamais méga clair les vendeurs sur ce sujet...
mais j'ai pu trouvé des infos sur le site Silverstone, extrait : "and two audio ports compatible in AC97 and High Definition audio (Azalia) standard, t...."
on dit ça que si une connectique interne je suppose :)
 
bon je note ce produit, il a l'air robuste à première vue
si d'autres idées... ne pas hésitez

n°6495250
- gab
Posté le 16-07-2008 à 02:24:46  profilanswer
 

Vu la tête des connecteurs sur la photo, ce sont des connecteurs internes, de toute façon ;)

n°6495251
zar
Posté le 16-07-2008 à 02:27:16  profilanswer
 

pas faux ;)
mais entre l'usb tout ca... un peu méfiant voila tout :)
 
edit : d'ailleurs, sur ldlc, j'en ai vu un avec connecteur interne pour l'usb (pin de CM) et jack classique pr l'audio à faire ressortir derrière.... youpi)


Message édité par zar le 16-07-2008 à 02:30:23
n°6495818
Righall
Posté le 16-07-2008 à 14:39:25  profilanswer
 

Tu peux y aller, j'en ai mis un sur une de mes configs (dans un veil Antec 1030 dépourvu de tout port externe à l'époque) et, toute la connectique est interne.

n°6495826
zar
Posté le 16-07-2008 à 14:50:20  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  recherche façade boitier 3"5 USB/AUDIO/...

 

Sujets relatifs
Ports USB s'éteignent tout seulQuel boîtier ???
Boitier inconnu = /cherche infos boitier Ubber Chakra de chez Enermax
hésitation boitier - alimrecherche nouvelle alim apres grillage de ma fortron green power
choix disque dur et boitier externerecherche : ALIMENTATION Cable DIN 5 broches dans le commer
Ca rentre tout ca dans ce boitier ???Recherche alim silencieuse/passive peu puissante
Plus de sujets relatifs à : recherche façade boitier 3"5 USB/AUDIO/...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR