Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  l'été chauffe... et ma config aussi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'été chauffe... et ma config aussi

n°3200277
STigrou
Posté le 17-05-2004 à 22:23:36  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un petit souci de chauffe avec la température qui augmente... voilà ma config
 
MSI KT6 delta (Via KT600)
Barton 2500+
RAM corsair cas 2
3D radeon 9800 pro (sapphire)
Boitier moyen tour standard
 
Pr refroidir j'ai 2 ventillo de boitiers : derrière un Titan assez bruyant mais efficace et devant un paps trankil et silencieux. La carte 3D à un ventillo, j'ai mis un petit ventillo sur le disipateur du chipset et le ventillo de mon proc est un silent copper.
 
En full, mon CPU est à 62° et 54° pr le chassis. Lorsque je pose mon doigt sur un dissipateur termique je me brule  :D (pr vérifier car les sondes sont pas très précises).
 
J'ai eu avec les jour chaud 1 p'tit plantage sous farcry (surement un pb autre que la chaleur) mais avec cette température j'imagine pas comment ca va chauffer qd il fera plus de 25° ds ma chambre
 
Bon je blablate mais voila le pb : le dissipateur du silent cooper est assez gros et le ventillo a un bon diamètre ... de ce faite il tourne pépère..... de qqes RPM à ~1000 RPM même en utilisant un convertiseur pr le mettre au 5V et contourner la sonde .... c'est normal ou je devrai changer ? Et que me conseillé vous d'éfficace mais pas trop bruyant qd même ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 22:23:36  profilanswer
 

n°3200347
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 17-05-2004 à 22:57:28  profilanswer
 

Salut
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1988&cat=1


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°3200354
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 17-05-2004 à 23:02:02  profilanswer
 

STigrou a écrit :

Bonjour
 
J'ai un petit souci de chauffe avec la température qui augmente... voilà ma config
 
MSI KT6 delta (Via KT600)
Barton 2500+
RAM corsair cas 2
3D radeon 9800 pro (sapphire)
Boitier moyen tour standard
 
Pr refroidir j'ai 2 ventillo de boitiers : derrière un Titan assez bruyant mais efficace et devant un paps trankil et silencieux. La carte 3D à un ventillo, j'ai mis un petit ventillo sur le disipateur du chipset et le ventillo de mon proc est un silent copper.
 
En full, mon CPU est à 62° et 54° pr le chassis. Lorsque je pose mon doigt sur un dissipateur termique je me brule  :D (pr vérifier car les sondes sont pas très précises).
 
J'ai eu avec les jour chaud 1 p'tit plantage sous farcry (surement un pb autre que la chaleur) mais avec cette température j'imagine pas comment ca va chauffer qd il fera plus de 25° ds ma chambre
 
Bon je blablate mais voila le pb : le dissipateur du silent cooper est assez gros et le ventillo a un bon diamètre ... de ce faite il tourne pépère..... de qqes RPM à ~1000 RPM même en utilisant un convertiseur pr le mettre au 5V et contourner la sonde .... c'est normal ou je devrai changer ? Et que me conseillé vous d'éfficace mais pas trop bruyant qd même ?


 
j'ai claqué des $$$ pour acheter une clim -> radical :)


---------------
204 - No Content

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  l'été chauffe... et ma config aussi

 

Sujets relatifs
Config pas cherePostez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w
[config PC da salon términé] Cherche carte mère MicroATX son+video+lanAlim pour cette config ?
Ma nouvelle config (fixe, portable et Wifi)conseil choix entre 2 config (1 P4c et 1 XP)
Hésitation entre config Intel et AMDquelle config adopter pour...
[ AIDE SHUTTLE SS51G ] CONFIG! L'alim va tenir? Chauffe imp à prévoir?je viens de finir ma config et ça chauffe un peu!
Plus de sujets relatifs à : l'été chauffe... et ma config aussi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR