Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer la taille aloue de ma carte graphique intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la taille aloue de ma carte graphique intégré

n°5882773
luttin
Posté le 09-09-2007 à 14:02:31  profilanswer
 

bonjour je possede un pc portable sony vaio VGN-N11S/W qui me sert pas du tout a jouer mais pour etre plus a l'aise sur vista je voudrait savoir si c'est possible que ma carte graphique de 128mo passe a 256mo voila merci de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 14:02:31  profilanswer
 

n°5882805
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 09-09-2007 à 14:27:50  profilanswer
 

Non c'est pas possible. Si ta carte graphique est "à mémoire partagée" cela signifie quand cas de besoin une partie de la mémoire ram est utilisée par la carte graphique automatiquement sans réglage possible. D'autre part la la taille de la mémoire de la carte graphique ne fait pas seulement les perfromances, loin de là ^^


---------------
Feedback
n°5883076
luttin
Posté le 09-09-2007 à 17:06:24  profilanswer
 

ok est il y a pas moyen d'augmente la taille de la carte video quand il y en a besoin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer la taille aloue de ma carte graphique intégré

 

Sujets relatifs
problème changement de carte mère [résolu !!! ]carte mere qui fait 3 bip
Carte Mere Core 2 Duo a.... 800 mhz et pas 1066????Meilleure carte mère pour Q6600 ? Help pliz
conseil pour une carte graphiquecarte controleur PCI SATA
Temps de construction RAID IDE Adaptec 2400A sur systeme W2K existant 
Plus de sujets relatifs à : changer la taille aloue de ma carte graphique intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR