Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer le disque dur systeme dans une tour HP Elite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le disque dur systeme dans une tour HP Elite

n°7497744
artigne
Posté le 15-07-2010 à 19:54:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens de commander un PC HP elite 020 (avec i7 860) mais je voudrais changer le disque dur systeme par un velociraptor que je possede déjà.
J'aime le beau materiel mais question bricolage de PC je suis vraiment un noob.
Est ce que je peux rajouter mon velociraptor dans la tour HP et réinstaller le systeme dessus (en gardant les disques durs d'origine comme stockage).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 19:54:11  profilanswer
 

n°7497844
peremumuch
Posté le 15-07-2010 à 21:12:24  profilanswer
 

tu connecte ton velociraptor et tu clone le disque dur avec Acronis true Image ensuite tu déconnecte le disque système et tu essaye de booter sur ton velociraptor si ça fonctionne tu reconnecte le disque dur tu le formate et tu peut t'en servir comme stockage


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer le disque dur systeme dans une tour HP Elite

 

Sujets relatifs
Question sur la vitesse de rotation des disque durTour pour WoW
Comment nettoyer un disque dur (physiquement)?Tour pour 1000€
Changer un DD sur raid 1 a chaud ?[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate
changer carte vidéoDisque dur 2To incompatible avec carte mère?
Pas de son HP si pas de jack pour HP pavillon DV6réintégrer un disque dur dans un raid0 qui a planté
Plus de sujets relatifs à : Changer le disque dur systeme dans une tour HP Elite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR