Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CG qui a l'air de pas sortir la sauce !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG qui a l'air de pas sortir la sauce !!

n°6707649
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 21:02:19  profilanswer
 

Salut a tous
 
Voila déja ma config :  
CM => MA 790FX DS5 gigabyte
CG=> GTX 260 gigabyte
ram => 2x2 Go de Corsair Dominator 1066mhz + 2x1 go de kingston HyperX a 1066 mhz
Proco => Phenom 9500 ( 4x2.1 origine)
hdd => 250 go Sata 2 MAxtor, 250 go IDE marxtor
 
Mon pb est le suivant, j'ai un écran 22", et sur crysis cette CG est censé assuré un max, mais la en ultra ( mm avec les Tweak) ya des ralentissements ( je précise en 1680x1050 sans AA).
Sur GRID, c'est pareil, si tout est a fond ( sauf aa) ya des petit ralentissement, enfin des baisse de FPS qui devrait pas être je pense vu qu'elle est capable d'emmener crysis au max sur un 24 ".
J'ai donc l'impression qu'elle sort pas la sauce, sachant qu'elle dispose d'un bus de 448 bits.
 
Donc je voulais savoir si il y avait une manip, un jumper a mettre ou autre...... En attendant une réponse, je vais mettre les derniers drivers nvidia de la cg ( 180.48), et je vais voir si ya pas une manip dans le bouquin de la cm.
 
PS : Cette Cg est alimenté par une alim 700 Watt

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 21:02:19  profilanswer
 

n°6707670
chibba
Posté le 21-11-2008 à 21:09:11  profilanswer
 

DjGuI a écrit :

Salut a tous
 
Voila déja ma config :  
CM => MA 790FX DS5 gigabyte
CG=> GTX 260 gigabyte
ram => 2x2 Go de Corsair Dominator 1066mhz + 2x1 go de kingston HyperX a 1066 mhz
Proco => Phenom 9500 ( 4x2.1 origine)
hdd => 250 go Sata 2 MAxtor, 250 go IDE marxtor
 
Mon pb est le suivant, j'ai un écran 22", et sur crysis cette CG est censé assuré un max, mais la en ultra ( mm avec les Tweak) ya des ralentissements ( je précise en 1680x1050 sans AA).
Sur GRID, c'est pareil, si tout est a fond ( sauf aa) ya des petit ralentissement, enfin des baisse de FPS qui devrait pas être je pense vu qu'elle est capable d'emmener crysis au max sur un 24 ".
J'ai donc l'impression qu'elle sort pas la sauce, sachant qu'elle dispose d'un bus de 448 bits.
 
Donc je voulais savoir si il y avait une manip, un jumper a mettre ou autre...... En attendant une réponse, je vais mettre les derniers drivers nvidia de la cg ( 180.48), et je vais voir si ya pas une manip dans le bouquin de la cm.
 
PS : Cette Cg est alimenté par une alim 700 Watt


 
as tu vraiment besoin d'autant de memoire,a ta place j'enleve les kingston
le phenom a 2.1mhz bride ta carte graphique,overclock le a 2.5ghz
pour des jeux un x2 5200+ est plus rapide


Message édité par chibba le 21-11-2008 à 21:18:54
n°6707682
aurelien_f​r
Posté le 21-11-2008 à 21:15:30  profilanswer
 

J'ai une HD3870 est GRiD tourne impeccablement en résolution native sur mon 22" mais de temps en temps j'ai aussi un ralentissement qui dur 1 ou 2 secondes. Rien à voir avec une saccade mais comme si le jeu fait un bref ralenti ça n'arrive pas souvent mais quand on négocie un virage c'est tendu  :D . Du coup c'est peut-être un défaut du jeu vu que même chez toi ça le fait alors que tu as une carte vidéo bien plus puissante.
 
Je ne pense pas qu'il y ait une histoire de jumper derrière tout ça  :pt1cable: .
 
Un truc étrange aussi qui m'était arrivé en testant la bêta de CoD 5 c'est qu'il était injouable dans n'importe quelle résolution et après avoir réinstallé mes pilotes tout est revenu dans l'ordre. Je n'ai pas trop compris pourquoi d'autant que j'avais remis exactement les même que ceux que je possédais déjà (8.8).
 
Fais nous savoir si chez toi l'installation des derniers drivers a résolu ton problème.
 
 
Edit :
 
+1 Chibba
 
Le Phenom 9500 c'est hélas pas le top aujourd'hui pour jouer :/

Message cité 2 fois
Message édité par aurelien_fr le 21-11-2008 à 21:18:04
n°6707695
chibba
Posté le 21-11-2008 à 21:21:27  profilanswer
 

aurelien_fr a écrit :

J'ai une HD3870 est GRiD tourne impeccablement en résolution native sur mon 22" mais de temps en temps j'ai aussi un ralentissement qui dur 1 ou 2 secondes. Rien à voir avec une saccade mais comme si le jeu fait un bref ralenti ça n'arrive pas souvent mais quand on négocie un virage c'est tendu  :D . Du coup c'est peut-être un défaut du jeu vu que même chez toi ça le fait alors que tu as une carte vidéo bien plus puissante.
 
Je ne pense pas qu'il y ait une histoire de jumper derrière tout ça  :pt1cable: .
 
Un truc étrange aussi qui m'était arrivé en testant la bêta de CoD 5 c'est qu'il était injouable dans n'importe quelle résolution et après avoir réinstallé mes pilotes tout est revenu dans l'ordre. Je n'ai pas trop compris pourquoi d'autant que j'avais remis exactement les même que ceux que je possédais déjà (8.8).
 
Fais nous savoir si chez toi l'installation des derniers drivers a résolu ton problème.
 
 
Edit :
 
+1 Chibba
 
Le Phenom 9500 c'est hélas pas le top aujourd'hui pour jouer :/


 
ce n'est pas le phenom,le probleme mais la frequence d'horloge


Message édité par chibba le 21-11-2008 à 21:24:08
n°6707719
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-11-2008 à 21:31:51  profilanswer
 

aurelien_fr a écrit :

J'ai une HD3870 est GRiD tourne impeccablement en résolution native sur mon 22" mais de temps en temps j'ai aussi un ralentissement qui dur 1 ou 2 secondes. Rien à voir avec une saccade mais comme si le jeu fait un bref ralenti ça n'arrive pas souvent mais quand on négocie un virage c'est tendu  :D . Du coup c'est peut-être un défaut du jeu vu que même chez toi ça le fait alors que tu as une carte vidéo bien plus puissante.
 
Je ne pense pas qu'il y ait une histoire de jumper derrière tout ça  :pt1cable: .
 
Un truc étrange aussi qui m'était arrivé en testant la bêta de CoD 5 c'est qu'il était injouable dans n'importe quelle résolution et après avoir réinstallé mes pilotes tout est revenu dans l'ordre. Je n'ai pas trop compris pourquoi d'autant que j'avais remis exactement les même que ceux que je possédais déjà (8.8).
 
Fais nous savoir si chez toi l'installation des derniers drivers a résolu ton problème.
 
 
Edit :
 
+1 Chibba
 
Le Phenom 9500 c'est hélas pas le top aujourd'hui pour jouer :/


 
 :pfff:  
 
C est fou comme en ce moment on a tendance a sortir cette phrase...... :o  
 
 


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6707720
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 21:32:25  profilanswer
 

RE, merci a tous de vos réponses ^^
 
Je ne pense pas trop que celà vien du phenom ( malgré 2 Mo de cache en L2) car avant j'avais une ati X1650 Pro ( c pa le top pour jouer je sais ^^ ) et ca tourné impec vis a vis du rendu de la CG.
 
Du coté des drivers, les 180.48 sont les dernier released, le pb est toujours là que ce soit avec les pilotes du CD, ou les tout dernier de chez Nvidia.
 
Quand a la frequence d'horloge, je voudrais en savoir plus ( Chibba, tu pense qu'un overclock peut résoudre celà ? et parle tu de la fréquence horloge GPU ou CPU ?)
 
Si oui, je suis de ton avis ( pour le GPU), mais je ne veut pas overclocké pour 2 raisons :  
 
- A la base la GTX 260 ne devrait pas avoir de ralentissement comme ca avec la fréquence d'origine
 
-et de deux, je ne l'ai que depuis un moi a peine, donc je voudrais plutot faire une sorte de rodage sans lui en demander trop au départ, et ensuite l'overclocké ...
 
Et a 2.5 ghz par core, vista ne boot pas, contrairement a XP, mais mm si XP boot, en jeux ( blue screen au bout de quelques minutes).

n°6707727
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-11-2008 à 21:35:59  profilanswer
 

non le phenom est hors de cause ( meme si l on sait que les proc Intel sont plus puissant...),  
 
sinon ton alim c est quoi?
 
il ne faut pas oublier que tu as la premiere generation de phenom, donc en oc c est pas le top......


Message édité par chriskenoby le 21-11-2008 à 21:37:22

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6707728
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 21:36:15  profilanswer
 

j'ai oublier de parler de la ram ^^ lool
 
J'ai 6 go pourquoi ( je sais ca ser a rien a première vu ) :
Je me suis acheté les corsairs, et quelques jours plus tard, on m'a offert les kingstons. Et comme un cadeau ne se refuse pas...
( ca c'est la raison bidon)
 
Le seconde raison est que je suis un mordu de crysis, et la sandbox est un outil qui laisse place a l'immagination, le pb c'est quelle est très mangeuse de ram : 4 go de prix avec la sand box quasiment
et je n'ai plus de mémoire virtuelle sur vista, ce qui fait qu'il me prend 2 go d'entré, rajouté a ca 1 ou 2 jeux + du multitache. Je suis bien content de les avoir quand même. ^^ Voila
Merci encore a tous

n°6707732
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 21:38:58  profilanswer
 

Chriskenoby, c'est là ou tu ma me dire de changer d'alim ^^ je sais.....
 
C'est une 700 Watt lc power, le dernier modèle en 700 watt nommé Hyperion. Lc power est vu comme une sous marque de M***E et je suis d'accord, mais seuleuement leurs dernières modèles m'ont été recommandé par un professionnel, qui affirme que les modèles Hyperion et Dark Angeld ( je crois que c ce nom là pour la 850 watt) sont plus résistants que les anciens de cette marque .  
 

n°6707736
chibba
Posté le 21-11-2008 à 21:42:42  profilanswer
 

DjGuI a écrit :

j'ai oublier de parler de la ram ^^ lool
 
J'ai 6 go pourquoi ( je sais ca ser a rien a première vu ) :
Je me suis acheté les corsairs, et quelques jours plus tard, on m'a offert les kingstons. Et comme un cadeau ne se refuse pas...
( ca c'est la raison bidon)
 
Le seconde raison est que je suis un mordu de crysis, et la sandbox est un outil qui laisse place a l'immagination, le pb c'est quelle est très mangeuse de ram : 4 go de prix avec la sand box quasiment
et je n'ai plus de mémoire virtuelle sur vista, ce qui fait qu'il me prend 2 go d'entré, rajouté a ca 1 ou 2 jeux + du multitache. Je suis bien content de les avoir quand même. ^^ Voila
Merci encore a tous


 
je parlait overclock cpu,les jeux ne sont pas optimiser pour 4 cores donc c'est la frequence d'horloge qui prime
un x2 5200+ est meilleur dans les jeux que ton phenom a 2.1

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 21:42:42  profilanswer
 

n°6707740
chibba
Posté le 21-11-2008 à 21:44:33  profilanswer
 

DjGuI a écrit :

j'ai oublier de parler de la ram ^^ lool
 
J'ai 6 go pourquoi ( je sais ca ser a rien a première vu ) :
Je me suis acheté les corsairs, et quelques jours plus tard, on m'a offert les kingstons. Et comme un cadeau ne se refuse pas...
( ca c'est la raison bidon)
 
Le seconde raison est que je suis un mordu de crysis, et la sandbox est un outil qui laisse place a l'immagination, le pb c'est quelle est très mangeuse de ram : 4 go de prix avec la sand box quasiment
et je n'ai plus de mémoire virtuelle sur vista, ce qui fait qu'il me prend 2 go d'entré, rajouté a ca 1 ou 2 jeux + du multitache. Je suis bien content de les avoir quand même. ^^ Voila
Merci encore a tous


 
si c'est vista 32bits,4GO c'est plus qu'il n'en faut


Message édité par chibba le 21-11-2008 à 21:45:07
n°6707741
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 21:45:24  profilanswer
 

D'accord, mais dans ce cas, je devrais avoir un coeur qui sature, ou alors une saturation dans l'onglet performance du gestionnaire des taches non ?

n°6707742
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 21:45:45  profilanswer
 

c'est vista 64 bits..

n°6707743
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-11-2008 à 21:45:49  profilanswer
 

DjGuI a écrit :

Chriskenoby, c'est là ou tu ma me dire de changer d'alim ^^ je sais.....
 
C'est une 700 Watt lc power, le dernier modèle en 700 watt nommé Hyperion. Lc power est vu comme une sous marque de M***E et je suis d'accord, mais seuleuement leurs dernières modèles m'ont été recommandé par un professionnel, qui affirme que les modèles Hyperion et Dark Angeld ( je crois que c ce nom là pour la 850 watt) sont plus résistants que les anciens de cette marque .  
 


 
1 professionel oui mais qui affirme juste qu elle sont meilleurs que les anciens modelles j espere qu il n a pas tord, moi je n arrive pas a comprendre pourquoi les gens mettent le prix dans le matos et prennent des alims bas de gamme, et je suis sur qu au prix ou tu l a payer tu aurais put prendre une Corsair de bien meilleur qualiter avec un excelent rendement et des tensions stable, ce qui nous aurais enlever a ce jour un doute supplementaire par rapport a ton alim actuel.........


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6707754
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 21:49:40  profilanswer
 

vu dans ce sens c'est sur que ....
mais dan ce cas, sachant que par exemple dans crysis tout au max, elle devrait alors pompé un maxmimum de sauce ( a savoir 300 watt plus ou moins) donc si les tensions ne serait pas stable, et que la puissance n'est pas stable, ca devrait planté carément, ou alors ramé non stop.
 
Or que la ca ram quand il y a beaucoup d'élement, ennemis, végétation dense ..... lorsque l'environnement est calme, la fluidité revient.

n°6707757
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-11-2008 à 21:53:35  profilanswer
 

DjGuI a écrit :

vu dans ce sens c'est sur que ....
mais dan ce cas, sachant que par exemple dans crysis tout au max, elle devrait alors pompé un maxmimum de sauce ( a savoir 300 watt plus ou moins) donc si les tensions ne serait pas stable, et que la puissance n'est pas stable, ca devrait planté carément, ou alors ramé non stop.
 
Or que la ca ram quand il y a beaucoup d'élement, ennemis, végétation dense ..... lorsque l'environnement est calme, la fluidité revient.


 
ben c est la que la cg a besoin d un max de ressource donc a ce moment elle demande plus de jus, et a mon humble avis, c est la ou ton alim manque de peche...
 
c est simple pour faire un test , passe voir un OCCT pendant 1 heures, et screen nous le graph des tensions a la fin du test......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6707761
chibba
Posté le 21-11-2008 à 21:55:29  profilanswer
 

lance 3DMark06  en 1024x768 puis en 1280x1024 puis ta resolution la plus haute, si tu obtiens a chaque fois plus ou moins le meme score alors  tu es CPU limited


Message édité par chibba le 21-11-2008 à 21:57:11
n°6707763
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 21:56:02  profilanswer
 

jvais faire ca, au moins on saura a quoi s'en tenir
merci bocou
Donc, je lance le log et je jou pendant le temp  ?

n°6707767
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 21:58:06  profilanswer
 

je parlais pour OCCT ?

n°6707798
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 21-11-2008 à 22:15:29  profilanswer
 

y'a des trucs qui me paraissent bizarres dans cette config...
 
la ram déjà... 4Go pour 32 bits c'est le maxi au delà ça pose problème.
 
Ensuite la RAM toujours, le Phenon ne gère que deux barrettes en 1066 MHz en 128 bits.
 
Le processeur a une fréquence bien trop basse pour jouer... essaie de le pousser en augmentant le voltage mais ta carte mère n'est pas bonne pour cela.
 
Essaie de trouver comment autoriser windows à utiliser plus de 2 Go par application, c'est avec un switch au démarrage et une modif de la base de registres.
 
Cette alim est une hérésie !
 
Voila pour les quelques réflexions qui me viennent !


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°6707814
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 22:23:59  profilanswer
 

re, bon j'ai un gros pb, quand je lance occt + crysis, pc reboot tou seul au bout de quelque minutes.
pb matériel ou logiciel ?

n°6707818
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 21-11-2008 à 22:24:58  profilanswer
 
n°6707823
chibba
Posté le 21-11-2008 à 22:27:55  profilanswer
 

DjGuI a écrit :

re, bon j'ai un gros pb, quand je lance occt + crysis, pc reboot tou seul au bout de quelque minutes.
pb matériel ou logiciel ?


 
c'est normal occt occupe deja 100% de ton pc  :lol:
tu veux cramer ton alim et ton proçesseur :lol:


Message édité par chibba le 21-11-2008 à 22:30:06
n°6707828
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 22:30:17  profilanswer
 

Bon récapitulons :  
faut que je change d'alim ? le phenom faut le monté a combien ?
je n'ai pas dit que winwin laisser prendre aux apps plus de 2go, mais 1 go par ci, 2 go par là, 1.5 go par là bas....ca monte vite
de plus c'est vista 64 BITS, et pas 32.

n°6707838
chibba
Posté le 21-11-2008 à 22:36:56  profilanswer
 

DjGuI a écrit :

Bon récapitulons :  
faut que je change d'alim ? le phenom faut le monté a combien ?
je n'ai pas dit que winwin laisser prendre aux apps plus de 2go, mais 1 go par ci, 2 go par là, 1.5 go par là bas....ca monte vite
de plus c'est vista 64 BITS, et pas 32.


 
revend ton phenom et achetes un x2 5600+ ou 6000+
ton alim tu la gardes ce n'est pas le test que tu viens de faire qui aurait de toute façon fait rebouter n'importe quelle config
si c'est pour le jeu reviens a xp  

n°6707840
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-11-2008 à 22:37:16  profilanswer
 

faut pas oublier que c est un 9500..... :o  
 
pour monter ça va etre coton


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6707842
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-11-2008 à 22:38:29  profilanswer
 

chibba a écrit :


 
revend ton phenom et achetes un x2 5600+ ou 6000+
ton alim tu la gardes ce n'est pas le test que tu viens de faire qui aurait de toute façon fait rebouter n'importe quelle config
si c'est pour le jeu reviens a xp  


 
dans ce cas je pense que ce soit la meilleurs des solutions.....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6707844
chibba
Posté le 21-11-2008 à 22:38:46  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

faut pas oublier que c est un 9500..... :o  
 
pour monter ça va etre coton


 
oui 9500 mais seuleument 2.1ghz cpu limited dans les gros jeux avec intelligence artificiel qui ne sont optimiser que pour 2cores


Message édité par chibba le 21-11-2008 à 22:40:56
n°6707852
chibba
Posté le 21-11-2008 à 22:42:40  profilanswer
 

patiente 2 mois et tu prenderas le deneb 45nm


Message édité par chibba le 21-11-2008 à 22:43:20
n°6707858
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 22:47:58  profilanswer
 

Bon voila, je propose ceci : monté le phenom au max avec une bonne stabilité sans touché au voltage, et puis testé, ensuite, si c pareil, jessai la mm sous XP.
Puis jessai de me procuré un 6000 + et je vois .
6000 + c'est un bon proco, il peut bien s'overclocké ? que pensez vous du cache ?
 
Donc, vous en pensez quoi de l'alim, bonne ? convenable ? je la change ou pas ?

n°6707862
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 22:49:45  profilanswer
 

certes, les PHENOM seconde génération s'annonce a la hauteur, mais le prix aussi.
 
Vous pensez que ces nouvo phenom feront plus lagué ma GTX ?
 
Et l'alim, a la hauteur pour le dénèb ?

n°6707867
chibba
Posté le 21-11-2008 à 22:51:29  profilanswer
 

DjGuI a écrit :

Bon voila, je propose ceci : monté le phenom au max avec une bonne stabilité sans touché au voltage, et puis testé, ensuite, si c pareil, jessai la mm sous XP.
Puis jessai de me procuré un 6000 + et je vois .
6000 + c'est un bon proco, il peut bien s'overclocké ? que pensez vous du cache ?
 
Donc, vous en pensez quoi de l'alim, bonne ? convenable ? je la change ou pas ?


 
mais attends la sortie des phenom2 au mois de janvier

n°6707871
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 22:54:57  profilanswer
 

oui daccor j'atten les phenom 2, mais les jeux seront -ils optimisés pour ces nouveaux phenom ?
Est ce que ca ne laguera plus ?

n°6707878
DjGuI
Posté le 21-11-2008 à 22:58:10  profilanswer
 

je voudrai aussi avoir des renseignements concernant l'alim, est elle suffisante pour les phenom 2 ? pour un 6000 + envisagé ?
j'espère avoir des réponses claires d'ici demain ^^ merci encore a tous bonne soirée

n°6707881
chibba
Posté le 21-11-2008 à 23:03:20  profilanswer
 

DjGuI a écrit :

je voudrai aussi avoir des renseignements concernant l'alim, est elle suffisante pour les phenom 2 ? pour un 6000 + envisagé ?
j'espère avoir des réponses claires d'ici demain ^^ merci encore a tous bonne soirée


 
un 6000+ ce serait temporaire et pas a long termes
le phenom2 consommeras moins que le 9500,il auras un tdp de 95w

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CG qui a l'air de pas sortir la sauce !!

 

Sujets relatifs
changement CG AGP sur P4CCPU-mobo-ram-CG 400€
ACHAT CG DDR3 ou GDDR3?Quelle alim pour cette config ? (quel CM ?/ CG?)
Problème CM ou CG ??? au secour !!Quelle CG pour mon core 2 duo E4300 ?
quelle CG équivaut au NVIDIA GeForce 7100 intégré?Faire du Bi-Ecrans avec 2 CG différentes sur CM avec 2 PCiE
MAJ config : demande de conseil (CM/Proc/RAM/CG)Ecran noir et ventilo CG à fond (suite 1er montage)
Plus de sujets relatifs à : CG qui a l'air de pas sortir la sauce !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR