| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte wifi PCI D-link DWA-547 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 12:13:19 ![]() ![]()
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | fait une rétractation/demande de remboursement, ça irra plus vite que d'attendre une solution je pense ^^ --------------- Feedback |
chocomacs | J'avoue y avoir songer , mais c'est pas une petite marque donc ca vaut le coup d'attendre ^^ |
chocomacs | Voici la réponse de D-LINK
|
chocomacs | He oui win7 64bit |
teachix | Même problème pour moi ... après une grosse journée de prise de tête, je jète l'éponge. Si quelqu'un arrive à avoir une solution, il sera accueilli avec des louanges lol |
chocomacs | Quelques pistes a explorer, au cas où ...
|
teachix | me demandez comment j'y suis arrivé, je suis juste allé télécharger ce driver : ftp://ftp.dlink.fr/Windows_Seven/ [...] (win7).zip et après l'avoir installé ... ça marche, je m'en sert d'ailleurs en ce moment pour écrire ce message. |
chocomacs | Pourrais tu nous dire ton matos/OS/etc plz ? |
chocomacs | hmm j'aimerais bien mais d-link ne donne pas signe de vie sur mon problème |
Aegir_ | Des news ?
Message édité par Aegir_ le 22-12-2009 à 18:49:29 |
chocomacs | A part les barrettes de ram on a la meme config, mais rien a faire...
|
Aegir_ |
|
chocomacs |
|
Aegir_ | As tu essayé avec 2go de RAM au lieu de 4 ?
|
drmikou | Bonsoir,
|
drmikou | Ce matin, par miracle la carte se met en marche et détecte les réseaux.
|
sinedie | Bon ben ayant eu moi aussi droit à des déboires avec cette carte (Win 7 64), j'ai essayé au moins une 20aine de drivers différents (de la v7.7 à la 9.0...)
|
waats | Je déterres un peu le topic mais j'ai enfin trouvé (pour win 7 x64 avec la carte DWA-547) voici le pilote : |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
MaSe77 | Je confirme, le driver de waats fonctionne à merveille, j'avais des problèmes avec la carte DWA-547 sur win7 64 bits et les drivers officiels de d-link mais avec ces nouveaux drivers tout fonctionne à merveille! --------------- Feedback |
Kastor94 Capitaliste | Ben moi j'avais testé mais sans succès... Je vais quand même retenter une installation from scratch ce soir, on verra bien... --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
waats | Je l'ai installé il a fonctionné j'ai redémarrer mon pc il fonctionnait plus |
cyril6789 | J'ai exactement le même soucis avec la DWA 547
|
cyril6789 | ENFIN TROUVé LA SOLUC' !!
Message édité par cyril6789 le 12-11-2010 à 18:57:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cerche carte mere | Booter sur pci VIA VT6421A pas de ROM et BIOS supporte pas BOOT PCI..? |
| probleme frequence processeur phenom x4 965 sur une carte msi ms 7309 | CARTE GRAPHIQUE AVIS |
| Boitier pour cartes graphiques récentes ATI | Port PCI-E défecteux ou Bios mal paramétré |
| une carte-mère pour HD4870 | Bridage GPU en cas de présence de carte concurrente |
| Changement de carte graphique sur un pc de 3 ans | [Résolu] Mise à jour carte mère sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : Carte wifi PCI D-link DWA-547 | |