|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte wifi PCI D-link DWA-547 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 12:13:19 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | fait une rétractation/demande de remboursement, ça irra plus vite que d'attendre une solution je pense ^^ --------------- Feedback |
chocomacs | J'avoue y avoir songer , mais c'est pas une petite marque donc ca vaut le coup d'attendre ^^ |
chocomacs | Voici la réponse de D-LINK
|
chocomacs | He oui win7 64bit
|
teachix | Même problème pour moi ... après une grosse journée de prise de tête, je jète l'éponge. Si quelqu'un arrive à avoir une solution, il sera accueilli avec des louanges lol |
chocomacs | Quelques pistes a explorer, au cas où ...
|
teachix | me demandez comment j'y suis arrivé, je suis juste allé télécharger ce driver : ftp://ftp.dlink.fr/Windows_Seven/ [...] (win7).zip et après l'avoir installé ... ça marche, je m'en sert d'ailleurs en ce moment pour écrire ce message. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 23:18:35 |
chocomacs | Pourrais tu nous dire ton matos/OS/etc plz ? |
chocomacs | hmm j'aimerais bien mais d-link ne donne pas signe de vie sur mon problème |
Aegir_ | Des news ?
Message édité par Aegir_ le 22-12-2009 à 18:49:29 |
chocomacs | A part les barrettes de ram on a la meme config, mais rien a faire...
|
Aegir_ |
|
chocomacs |
|
Aegir_ | As tu essayé avec 2go de RAM au lieu de 4 ?
|
drmikou | Bonsoir,
|
drmikou | Ce matin, par miracle la carte se met en marche et détecte les réseaux.
|
sinedie | Bon ben ayant eu moi aussi droit à des déboires avec cette carte (Win 7 64), j'ai essayé au moins une 20aine de drivers différents (de la v7.7 à la 9.0...)
|
waats | Je déterres un peu le topic mais j'ai enfin trouvé (pour win 7 x64 avec la carte DWA-547) voici le pilote : |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
MaSe77 | Je confirme, le driver de waats fonctionne à merveille, j'avais des problèmes avec la carte DWA-547 sur win7 64 bits et les drivers officiels de d-link mais avec ces nouveaux drivers tout fonctionne à merveille! --------------- Feedback |
Kastor94 Capitaliste | Ben moi j'avais testé mais sans succès... Je vais quand même retenter une installation from scratch ce soir, on verra bien... --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
waats | Je l'ai installé il a fonctionné j'ai redémarrer mon pc il fonctionnait plus
|
cyril6789 | J'ai exactement le même soucis avec la DWA 547
|
cyril6789 | ENFIN TROUVé LA SOLUC' !!
Message édité par cyril6789 le 12-11-2010 à 18:57:46 |
hcpowa77 | Je relance ce topic pour montrer l'incompétence flagrante de Dlink !!!!
|
nephillim | Bon, je déterre un peu le topic parce qu'il est dans les premières réponses données par google :
|
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
tempus1 | Je déterres un peu le topic Message édité par tempus1 le 23-10-2012 à 00:05:38 |
Tsubo | Pareil que tempus ... je déterre un peu ce topic vu qu'il m'a un peu aidé mais que le problème avec cette carte wifi reste d'actualité ... mais plus pour moi : LA SOLUTION en bas de ce post
|
tempus1 | bon perso je suis passer depuis un bon moment en ethernet grâce a des boitier relais mai c'est pas la question , pour défendre ce produit il faut tout de même dire que cette putain de MAJ windows et une grosse daube , de mon coté j'ai eu des gros plantage de PC au demarrage car incompatible avec mon antivirus KASPERSKY ( j'ai d'ailleur ouvert un poste pour que l'on vienne a mon aide mai personne n'a répondu ) , la solution viré la MAJ 2823324 et faire un passage complet avec malwarebytes anti - malware ( sans vouloir leur faire de pub ) et la tout refonctionne normalement .
|
hollowmanx | Je viens poster sur ce message parce que cette carte m'a également fait passer un sale quart d'heure.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cerche carte mere | Booter sur pci VIA VT6421A pas de ROM et BIOS supporte pas BOOT PCI..? |
probleme frequence processeur phenom x4 965 sur une carte msi ms 7309 | CARTE GRAPHIQUE AVIS |
Boitier pour cartes graphiques récentes ATI | Port PCI-E défecteux ou Bios mal paramétré |
une carte-mère pour HD4870 | Bridage GPU en cas de présence de carte concurrente |
Changement de carte graphique sur un pc de 3 ans | [Résolu] Mise à jour carte mère sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi PCI D-link DWA-547 |