|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte wifi filaire PC fixe |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 15:26:02 |
Gg67500 | Tu parle du câble internet ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Je ne voit pas de quel câble tu parle ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
spiritdodo | Pardon je me suis trompé dans mon premier message |
Gg67500 | Modèle de la carte wifi ... ont ne peut pas voir dans ton PC ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Merci de continué ici --------------- halte là on ne passe pas ! |
spiritdodo | J'ai pris une photo de la carte wifi en question : |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 16:01:53 |
Gg67500 | Heberge la sur reho.st sa sera plus simple pour nous... --------------- halte là on ne passe pas ! |
spiritdodo |
spiritdodo | les mêmes type de branchement . |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | La c'est la carte PCI vu de dehors Oui je sais c'est sur mon PC c'est dégeu faut que je face la poussiere JE SAIS Message édité par NEmergix le 14-02-2016 à 16:17:51 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
spiritdodo | Oui mais ducoup je le branche ou ? |
spiritdodo | Moi je veux juste savoir ou branché l'autre extremité du cable relié a la carte wifi |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Mais tu a quelque chose apres les vices dehors de boital ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
spiritdodo | ce qui ressors du boitier ( donc a l'exterieur ) c'est les prises pour brancher les antennes ^^ |
spiritdodo | Dans mon ancien PC le cable etait brancher a l'interieur du pc . rien n'etait hors du boitier |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Oui voila , normalement pas besoin de connecter quoi que se soir a l'interieur du PC . --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
spiritdodo | Je peux pas faire plus clair |
spiritdodo | Parce que quand je branche pas le cable ma carte wifi n'est pas detecté |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | C'est surement un cable d'alim . Un truc avec quatre trou . C'est quoi ton model d'alim ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
spiritdodo | non mais tu ne sais pas donc je vais attendre sagement qu'une personne connaissant la reponse de mon probleme fasse apparition |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Nan nan j'ai pigé --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
spiritdodo | oui |
spiritdodo | et les deux extreminités du cables doivent etre branché sur les prises avec 4 dents comme sur la photo que j'ai montré |
spiritdodo | et il me manque que 1 extreminité a brancher car l'autre est deja branché sur la carte wifi |
spiritdodo |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
spiritdodo | Pour y'a bien une extreminité qui se branche sur la carte wifi mais l'autre je vois pas . je le répète au cas ou tu comprendrais pas |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | C'est bien les deux port des deux coté ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
spiritdodo | comment ? |
spiritdodo | J'ai l'impression a parler a quelqu'un qui comprends rien a ce que je dis depuis le départ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | J'ai compris , tkt .
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
vero_b77 | Faut le brancher à un port USB libre de ta carte mère .. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte wifi filaire PC fixe | achat carte graphique |
Config Pc Gamer - 700 €uros | J'ai monter mon PC mais il ne démarre pas |
Config Pc gamer 1000 euros | Mythe ou réalité : PC gamer 300€ ? |
Plus de sujets relatifs à : carte wifi filaire PC fixe |