Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte tuner tv aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte tuner tv aidez moi

n°3280053
jeantro
Posté le 20-06-2004 à 11:13:59  profilanswer
 

bonjour
 
je viens d'acheter en occasion une carte tuner tv winfast tv 2000 deluxe en occasion
 
j'ai tout reçu sans problème et je ne l'ai pas encore essayé
 
 
hors voila je viens de constater quelques que chose d'etrange sur la boite il y a une pastille sur le standart secam ll ansi que sur la carte sur le petit boitier qui resemble au tuner
 
pouvez vous me dire si cela signifie que le tuner ne supporte que le standart video secam et pas le pal qui n'iunteresse
 
si cela s'avere juste existe t-il un moyen de changé ça
 
je suis vraiement surpris car sur tout les sites de vente en ligne il mentionnent toujours standart video pal secam ntsc et en fait rien sur le tuner et je trouve ça vraiment nul  
 
bon il ne me reste plus qu'as la revendre le cas echant
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 11:13:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte tuner tv aidez moi

 

Sujets relatifs
carte graphique la moins chère avec une sortie DV-IQui possède une Radeon 9600XT Sapphire? Avec quelle carte mère???
carte asrock k7s41 pas de boot sur mes cd ???carte qui ne boot plus help
Quel carte graph. choisir à - de 220€ en fonction des derniers prix.Pb K7S8X aidez moi SVP
Comment savoir si sa carte graphique est en 3.3V ??Changement de Carte mère ....
carte mereBip Carte mère curieux
Plus de sujets relatifs à : carte tuner tv aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR