Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Wifi Intel wireless ac 9560 code 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Wifi Intel wireless ac 9560 code 10

n°11247627
Marcel553
Posté le 13-05-2023 à 23:31:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un super Asus Zenbook 14 ux450/80 avec un magnifique trackpad qui se transforme en écran.
Comme tous pc windau...ows, je connais plein de bug qui ruinent totalement l'expérience.
 
J'avais un premier problème :
la caméra qui était "déconnecté". J'ai remarqué que la caméra se réactivait quand ma manette xbox étaient branché à mon pc portable. Alors bien évidemment, j'étais surpris ! Et c'est en précisant ce point, qu'une personne proche du génie m'a dit : "ah je vois, c'est le hub usb qui se coupe sans se réactiver, et pour cela, il faut aller dans périphérique, et décocher dans l'onglet "gestion de l'alimentation", la case "ce périphérique peut etre éteint par le système pour économiser de l'énergie".
Alors grace à lui, ma caméra remarche parfaitement :)
 
Mais, ce problème touche ma carte wifi (et je ne suis pas le seul vu le nombre de video youtube et message sur les forum). Mais le problème persiste. En effet, ma wifi se réactive très très rarement. Comme pour ma caméra, je suis allé dans gestion périphérique et j'ai fait clique droit, et là, malheur !!! l'onglet "gestion de l'alimentation" a disparu !!!
Une fois, ma carte wifi s'est réactivée. J'ai trouvé une page "réseaux" (enfin une fenêtre avec les icones des différents réseaux). J'ai cliqué droit et il y avait l'onglet "gestion de l'alimentation", et j'ai bien évidemment décoché cette foutue case. Mais, le problème est revenu après deux redémarrages. 1 mois sans wifi, la carte se réactive et je file pour voir si la case est décochée... et non, elle n'était plus décochée. Donc je l'ai décochée à nouveau mais le lendemain, le wifi ne remarchait plus, et depuis, plus aucun signe de vie de ma wifi.
Donc je suis aller dans la nouvelle fenetre de gestion d'alimentation de windows 11, j'ai mis "carte réseau", "performance maximale", mais rien ...
 
Je voulais tout simplement savoir s'il y avait un moyen de définitivement réparer ce problème svp ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2023 à 23:31:49  profilanswer
 

n°11247640
naphh
minai shinmai
Posté le 14-05-2023 à 07:51:24  profilanswer
 

j'essayerai une maj BIOS, a voir sur le site constructeur
 
+ intel driver and support https://www.intel.com/content/www/u [...] stant.html

n°11247826
Marcel553
Posté le 14-05-2023 à 22:43:27  profilanswer
 

mes drivers sont à jour
 
mais comment tu mets le bios à jour stp ? :)

n°11247839
Marcel553
Posté le 15-05-2023 à 03:34:48  profilanswer
 

j'ai mis le bios à jour et malheureusement le problème est toujours présent..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Wifi Intel wireless ac 9560 code 10

 

Sujets relatifs
choix config ? intel 13500 Vs amd R7 7700 ?[Résolu] Problème au changement de carte graphique
information changement carte graphique/pci expressBesoin de conseil choix carte graphique
Ma carte mère ne s'éteint plusRecherche Carte mère Z790 avec slot PCIe 5.0 et M2 5.0
Achat carte graphique occasion environ 120€Problème carte graphique non détectée / ne fonctionne plus
Gpu intégré processeur ou carte mèreCarte mere qui se met en sécurité / surtension ? Alim ?
Plus de sujets relatifs à : Carte Wifi Intel wireless ac 9560 code 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR