Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son (pc) et Casque audio (branchement usb)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son (pc) et Casque audio (branchement usb)

n°8179803
ldefl
Posté le 08-01-2012 à 17:59:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Voici mon premier message sur se forum, j'essayerai au possible de faire simple, d'être concis et de m'exprimer correctement.
 
 Voilà j'ai un ordinateur fixe, tout marche très bien, mais j'aimerai améliorer ma qualité d'écoute car la carte son intégré à la carte mère commence a être insuffisante. Néanmoins j'écoute exclusivement les films, musiques, jeux, …, avec l'un de mes deux casques et ils sont à branchement USB.
 
 La question qui me taraude : Je ne crois pas qu'il existe de carte son avec un port USB en sortie, donc si j’achète une carte son, est-ce que l'un de mes casques USB bénéficiera de l'amélioration fournis par la carte son (alors que le casque USB n'est pas branché directement à la carte son, mais à la carte mère) ?
 
 Cela me chagrinerait un peu d'acheter une carte son qui me soit finalement inutile si l'amélioration audio n'est pas possible. Donc pour parfaire tout cela, voici les données matériels :
 
Casque audio USB : Logitech G35 et Logitech G930
Carte mère : ASUSTeK P6T Deluxe v2
Carte Son : Carte son X-Fi Titanium HD (Carte son que je veux acheter)
 
 
 Si vous avez des informations concernant le problème, la question, n'hésitez pas. Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 17:59:33  profilanswer
 

n°8179932
snows
Posté le 08-01-2012 à 19:19:08  profilanswer
 

bonjour,
 
non, vous devrez brancher votre casque directement sur la carte son et pas sur celle de la carte mère.

n°8179939
snows
Posté le 08-01-2012 à 19:27:40  profilanswer
 

en faite votre casque a déjà une puce qui gère le son, donc votre carte son ne sert strictement à rien.
 
il faut acheter un casque avec un jack

Message cité 1 fois
Message édité par snows le 08-01-2012 à 19:28:48
n°8179946
pirocrazy
Posté le 08-01-2012 à 19:34:37  profilanswer
 

snows a écrit :

en faite votre casque a déjà une puce qui gère le son, donc votre carte son ne sert strictement à rien.
 
il faut acheter un casque avec un jack


+1
Ou si ta carte mere a une sortie spdif optique , prendre un casque en optique souvent livrés avec une bonne carte son externe

n°8180254
ldefl
Posté le 08-01-2012 à 23:18:28  profilanswer
 

D'accord merci pour vos réponses. Le problème est résolu. A bientôt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son (pc) et Casque audio (branchement usb)

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte graphiqueChangement de carte graphique?
choix de la carte merecarte mere p8z68-v compatible pci express 3.0 ?
Carte Asmedia 6GB Install sous Win XPInstallation carte mère avec le BIOS
[Topic] HD 6670 : Feu la carte Low Profile la plus puissante du momentChoix d'une carte mère
Carte graphique et alimentation 
Plus de sujets relatifs à : Carte son (pc) et Casque audio (branchement usb)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR