Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere asus p4p800s se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere asus p4p800s se

n°3947666
cyber343
Posté le 17-03-2005 à 17:25:29  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je vient de presque terminer le montage d'un p4 avec une carte mere asus p4p800s SE  me manque juste les barette memoire , je rencontre le prob suivant lorsque je lance le pc l'ecran reste desesperement noir
je ne pense pas que cela soit du au manque de barette memoire , car en principe l'ecran devrait s'allumer et je devrait pouvoir acceder au bios , de même je n'est aucun bip au démarrage et ca m'inquiete pourtant tout fonctionne processeur carte graphique dd lecteur  
le manuel technique de la carte et en anglais alors je me débrouille comme je peut , il parle de creation d' une disquette bootable
pour le bios , et je comprend pas trés bien ,pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce prob ou par quoi commencer.
 
merci de votre aides a tous


Message édité par cyber343 le 17-03-2005 à 17:26:17
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 17:25:29  profilanswer
 

n°3947781
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 17-03-2005 à 18:07:14  profilanswer
 

cyber343 a écrit :

bonjour a tous
 
je vient de presque terminer le montage d'un p4 avec une carte mere asus p4p800s SE  me manque juste les barette memoire , je rencontre le prob suivant lorsque je lance le pc l'ecran reste desesperement noir
je ne pense pas que cela soit du au manque de barette memoire , car en principe l'ecran devrait s'allumer et je devrait pouvoir acceder au bios , de même je n'est aucun bip au démarrage et ca m'inquiete pourtant tout fonctionne processeur carte graphique dd lecteur  
le manuel technique de la carte et en anglais alors je me débrouille comme je peut , il parle de creation d' une disquette bootable
pour le bios , et je comprend pas trés bien ,pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce prob ou par quoi commencer.
 
merci de votre aides a tous


 
 :whistle:  
 
 


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°3947993
cyber343
Posté le 17-03-2005 à 19:34:43  profilanswer
 

bonjour
 
ok pour la réponse je vais acheter  
les barette mémoire et voir ce que ca donne , je pensai
qu'il aurait démarrer sans barette je suppose donc que c'est pour ca aussi que je n'est pas de bip lorsque je met en marche le pc .
 
merci de votre aide  
 
@bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere asus p4p800s se

 

Sujets relatifs
temperature carte mere + élevée que celle du processeur !! helpPb de connection sur Asus K8N
Petit budget heu pour carte graphique pci-eProbleme Souris & Clavier portable Asus
carte graphiqueAvis sur carte graphique
Quelle carte mère pour un Athlon64 3000+ 0,09µ?ASUS A8N-sli Deluxe ou A8N-e Premium ?
Plus de sujets relatifs à : carte mere asus p4p800s se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR