Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD

n°8678634
exhya
Posté le 04-04-2013 à 15:50:44  profilanswer
 

bonjours
 
Alors voila apres une nuit  le matin comme a mon habitude je vais sur le pc et l'ecrant est blue ... rien ne tourner d'important il n'y a aucune mise a jour a ma connaissance qui c'est installer car il demande toujours l'autorisation avant.
je redemare donc l'ordi et je n'arrive pas a rester plus de 5 minute sans avoir un crash du pc , j'ai essayer de faire une restoration system mais le pc ne veux pas ( restauration echoué a cause d'un bug).
j'ai chercher un peut apres avoir installer malware bite et fait un scan je n'est aucun virus, j'ai donc installer le logiciel whocrashed qui me donne cela :
On Thu 04/04/2013 08:04:15 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\040413-15054-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7EFC0)  
Bugcheck code: 0xF4 (0x3, 0xFFFFFA80088E3B30, 0xFFFFFA80088E3E10, 0xFFFFF800039CE460)
Error: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated.  
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This problem might be caused by a thermal issue.  
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
 
j'ai d'autre crash :
On Thu 04/04/2013 07:40:09 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\040413-17082-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7EFC0)  
Bugcheck code: 0xF4 (0x3, 0xFFFFFA80088E6910, 0xFFFFFA80088E6BF0, 0xFFFFF800039E4460)
Error: CRITICAL_OBJECT_TERMINATION
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated.  
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This problem might be caused by a thermal issue.  
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
 
voila il y a eux en tout 4 crash en quelque heure merci de votre aide a venir
 
edit: je vien de faire les mise a jour windows ( au moin 20 ) car je ne l'ai fait jamais le pc n'a pas bug depuis 1 heure.


Message édité par exhya le 04-04-2013 à 17:36:38
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 15:50:44  profilanswer
 

n°8678734
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 04-04-2013 à 17:26:51  profilanswer
 

WhoCrashed te dit : This problem might be caused by a thermal issue.
 
Donc je crois qu'il y a un problème de refroidissement dans ton ordi. Si tous les radiateurs sont bien fixés, il faudrait que tu fasses le grand nettoyage pour mieux laisser passer l'air, laisser les ventilateurs faire leur travail efficacement.
 
P.S.
Instead of "ecrant blue" (écran bleu) you should use BSOD (Blue Screen Of Death).  Everybody know what it means.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par GrizzzlyBear le 04-04-2013 à 17:30:53
n°8678747
exhya
Posté le 04-04-2013 à 17:36:10  profilanswer
 

GrizzzlyBear a écrit :

WhoCrashed te dit : This problem might be caused by a thermal issue.
 
Donc je crois qu'il y a un problème de refroidissement dans ton ordi. Si tous les radiateurs sont bien fixés, il faudrait que tu fasses le grand nettoyage pour mieux laisser passer l'air, laisser les ventilateurs faire leur travail efficacement.
 
P.S.
Instead of "ecrant blue" (écran bleu) you should use BSOD (Blue Screen Of Death).  Everybody know what it means.  :)


oui desole vraiment pour les fautes.
c'est vrais que l'ordi tourne 24/7 je l'etein rarement avant de le rallumer j'ai nettoyer un peut et pour le moment il n'y a toujours pas de bug.
l'odi est vraiment tout neuf il n'etait pas tres sale. le fait de tourner toute la journer + la nuit est peut étre un probléme.
 
je vais tester d'étteindre l'ordi le soir et de bien le nettoyer.
Mais la temperature ne semble pas trés élever (40 c)
 
aucune autre idée qui pourraitexpliquer  c'est bsod ??


Message édité par exhya le 04-04-2013 à 18:43:25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blue screen à répétition après rajout de RAMProblème Blue Screen répétitif !
Le meilleur lecteur blue ray slim (interne)Mémoire cache d'un lecteur Blue Ray ?
Une bonne marque de lecteur Blue Ray ?Ecran freeze + blue screen
Blue screen, programmes qui crashBlue screen a la fermeture de windows seven
blue screenWestern Digital Caviar Blue WD10EZEX - xxxxxx question ?
Plus de sujets relatifs à : BSOD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR