Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de boot

n°6631335
misterreiv​ax
Posté le 07-10-2008 à 09:43:11  profilanswer
 

Salut. J'ai un pb d'abscence d'affichage à l'écran quand je reboot.
 
Config : Gigabyte GA EP35-DS3, Intel Core 2 Quad 9300, alim Corsaire HX 520 W, Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo, Ram G-Skill Extreme Series 2x 2048 Mo PC6400, 2x Maxtor DiamondMax 22 500 Go 32 Mo 7200 RPM, 1x Samsung Spinpoint F1-1 To SataII 32 Mo 7200 RPM, le tout dans un Lancool K7.
 
Sur 1 Disque Maxtor, j'ai installé XP Pro (32b) avec les autres disques déconnectés : installe parfaite et reboot aussi.
Sur un autre disque Maxtor, j'ai installé Vista (64b) avec les autres disques déconnectés : installe parfaite et reboot aussi.
Mais quand les 2 disques maxtor sont connectés en Sata, je n'ai pas d'affichage à l'écran lors du reboot. plusieurs essais et aucun résultat, le disque dur tourne mais pas d'affichage.
 
J'ai remarqué que après quelques réglages (genre none pour floppy, enabled pour boot keyboard, PEG pour PCI express... rien de risqué) dans le bios, au reboot, je n'avais pas d'affichage. Il fallait que j'éteigne et redémarre pour avoir l'affichage.
Je suis à cours de connaissances, quelqu'un peut'il m'aider car je m'attrape les cheveux et j'aimerais en conserver un peu.:-). Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par misterreivax le 08-10-2008 à 10:19:08
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 09:43:11  profilanswer
 

n°6631477
misterreiv​ax
Posté le 07-10-2008 à 11:24:02  profilanswer
 

misterreivax a écrit :

Salut. J'ai un pb d'abscence d'affichage à l'écran quand je reboot.
 
Config : Gigabyte GA EP35-DS3, Intel Core 2 Quad 9300, alim Corsaire HX 520 W, Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo, Ram G-Skill Extreme Series 2x 2048 Mo PC6400, 2x Maxtor DiamondMax 22 500 Go 32 Mo 7200 RPM, 1x Samsung Spinpoint F1-1 To SataII 32 Mo 7200 RPM, le tout dans un Lancool K7.
 
Sur 1 Disque Maxtor, j'ai installé XP Pro (32b) avec les autres disques déconnectés : installe parfaite et reboot aussi.
Sur un autre disque Maxtor, j'ai installé Vista (64b) avec les autres disques déconnectés : installe parfaite et reboot aussi.
Mais quand les 2 disques maxtor sont connectés en Sata, je n'ai pas d'affichage à l'écran lors du reboot. plusieurs essais et aucun résultat, le disque dur tourne mais pas d'affichage.
 
J'ai remarqué que après quelques réglages (genre none pour floppy, enabled pour boot keyboard, PEG pour PCI express... rien de risqué) dans le bios, au reboot, je n'avais pas d'affichage. Il fallait que j'éteigne et redémarre pour avoir l'affichage.
Je suis à cours de connaissances, quelqu'un peut'il m'aider car je m'attrape les cheveux et j'aimerais en conserver un peu.:-). Merci.


ça n'intéresse personne !?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus d'image sous Windows Boot OKBoot HTPC
Maximus 2 Formula reboot infini ou bloquage avant boot vistaP5Q ne boot pas (pas de bip avec RAM)
Aide dignostique PC qui ne boot plus[XFX 780i SLI] Problème au premier boot
Problème bootChangement d'alim, toujours pas de boot
Ma nouvelle config ne veut pas booter ! Help ! 
Plus de sujets relatifs à : pb de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR