|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boot cd : no emulation |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 17:05:35 |
69annee_erotique Bonjour @ Tous | ton CD ou ton lecteur CD a un probleme essaie avec un autre CD bootable pour definir qui est deffaillant |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pour ton premier problème concernant l'ancien DD, c'est la table de partion qui est écrasé. Suffit de reformater
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Conflit de périphérique alors (lecteur CD et DD). Es ce que ce sont deux périph IDE sur une même nappe? --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Déconnecte le DD de la carte mère et boot sur le CD pour voir si ça passe. Message édité par bazooca1 le 24-05-2007 à 21:09:31 --------------- Feedback |
Dragaodeparis | Suite de mes (més)aventures :
Message cité 65535 fois Message édité par Dragaodeparis le 24-05-2007 à 23:31:58 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 23:49:22 |
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Dragaodeparis | Mon disque dur précédent était un hitachi 80 Go Ultra DMA 100. Donc pas de raison que le mode UDMA 100 ne soit pas maintenant accepté... |
Dragaodeparis | up! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Plusieurs choses:
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ben tu remets ton DD de 80 Go, tu mets à jours le pc puis ensuite tu remets le DD de 300 Go. --------------- Feedback |
Dragaodeparis | ok merci, je vais formater mon DD de 80 Go et booter dessus et mettre à jour le pc.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Je comprends rien...tu branches que le DD de 80 Go sur le pc. Tu boot sur le CD de XP, il format le DD, puis il installe win XP dessus. Endsuite tu installes les derniers drivers de ta mobo. --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Une fois que ça c'est fait, tu branches le DD de 300 Go en esclave et "normalement" ça devrait marché.
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Il faut paramétré la séquence de boot dans le bios et mettre:
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Publicité | Posté le |