Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sound Blaster 3D reconu mais ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Blaster 3D reconu mais ne fonctionne plus

n°9717664
kakouwhisk​y
Posté le 21-01-2016 à 12:11:33  profilanswer
 

Bonjour, j’espère être dans la bonne catégorie pour poster mon message de détresse..  
 
Matériel:
Intel I5-3570cpu 3.40GHz
16go de ram
carte mere ASROCK ZH77 Pro3
MSI GTX 970 gaming 4g
Sound Blaster 3d recon
 
 
Problème:
 
Depuis le week-end dernier, j'ai changé ma vielle carte graphique (GIGABYTE NVIDIA GeForce GTX 660 OC) pour une MSI GTX 970 gaming 4g mais ma Sound Blaster 3D recon ne fonctionne plus.. Elle apparait dans les périphériques, également dans les périphériques de lecture je peux la sélectionner mais aucun son ne sors, elle ne s'allume plus en bleu non plus. Pilote mis à jour, activé désactivé, désinstallé réinstallé rien n'y fait...
 
Je ne vois pas d'autre solution à envisager, avez vous une idée?
 
D'avance je vous remercie pour votre aide..
 
p.s. je ne parle pas anglais et le support de créative m'a répondu que leur service d'aide français ne fonctionnait pas..

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 12:11:33  profilanswer
 

n°9718842
kakouwhisk​y
Posté le 22-01-2016 à 17:35:38  profilanswer
 

J'en déduis que mon cas est désespéré? Et que ma sound blaster morte? :(


Message édité par kakouwhisky le 22-01-2016 à 17:36:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sound Blaster 3D reconu mais ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Lecteur Windows Média ne fonctionne plusdisque dur externe multimedia ne fonctionne plus
Ma strix 970 ne fonctionne pas erreur B2Problème Nvidia 3D Vision 2
[HFR] Actu : Du retard et de la PRAM pour 3D XPointConseil pour la composition d'un Pc Cao 3D Gaming
Us' ne fonctionne plusAvis config PC C4D / 3D / After Effects / Vidéo / Etalonnage
Carte graphique qui fonctionne en jeu, mais qui n'est plus détecté.[Achat Effectué] Config 3D/Animation ≈ 1200€ (avec écran)
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster 3D reconu mais ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR