Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Us' ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Us' ne fonctionne plus

n°9703913
tng
Posté le 07-01-2016 à 00:32:18  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je monte actuellement un ou pour quelqu'un. J'ai installé Windows seven. J'ai eu un probleme, à savoir impossible d'avoir du son. Windows me mettait "aucun casque ou hp branché".
Bref plein de recherches, désinstallation du pilote audio, réinstallation qui plante. Bref j'arrive à mettre les pilotes à jour tant bien que mal, et cela ne fonctionnait toujours pas. Je tente de passer à Windows 10, mais impossible de faire démarrer l'installation après le boot sur le lecteur cd. Je force l'arrêt du pc, redémarre. Je décide de mettre à jour le bios dans l'éventualité où ce serait la source des problèmes. Je télécharge la maj et la met sur usb. Je redémarre le pc, et la le clavier/souris ne sont plus reconnus, impossible d'aller dans le bios/choisir le boot, et la meilleur est que Windows lance l'outil de réparation, lequel je ne peux finaliser, car pas de clavier.
Je vide les condensateurs, mais rien n'y fait. Aucun port usb ne semble fonctionner. J'ai changé de clavier (j'en toujours) mais rien.
Avez vous une idée, une solution à mon probleme?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 00:32:18  profilanswer
 

n°9705484
tng
Posté le 08-01-2016 à 14:53:56  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Us' ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Très bizarre : un RAID0 qui fonctionne avec 1 HDD "en panne"Usb 3.0 ne fonctionne pas Asus Z170 PRO GAMING
Comment savoir si la ram fonctionne correctement ? CatalystCC ne fonctionne plus W10
Plus aucun port USB ne fonctionne - gros problème :(Clavier ne fonctionne plus sous Windows 10
Carte Wifi Intel(R) Centrino(R) ne fonctionne pas sur Windows 10Ordinateur ne fonctionne plus depuis changement d'alimentation
Disque dur externe accès refusé sur windows, fonctionne sur mac os ?Une alimentation US fonctionne en France?
Plus de sujets relatifs à : Us' ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR