Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Black screen

n°6996570
Korgath
Posté le 14-06-2009 à 19:27:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de terminer de faire assembler mon nouveau PC
CM : Asus P5Q SE+
Proc : E 8600
CG : GTX 260
Alim : Antec 430W
 
Je démarre, tout va bien. Et dans la mesure où je l'ai acheté pour jouer, je joue, jeu 3D un chouïa gourmand, mais pas monstrueux non plus. Je reste sur le jeu pendant un bon moment et aucun souci tant que je joue. ca tourne impecc.  
Puis après quelques heures de jeu, j'alt-tab, et là badaboum : écran noir pendant 5 minutes. Puis arrivée sur le bureau et tout tourne impecc.  
 
Je reprend l'appli 3D, et je re-alt tab, quelques fois pour tester et rebelote écran noir à chaque fois. Au bout d'un moment, ça ne revient même plus, et je dois rebooter le pc en manuel pour le débloquer. Par contre, c'est vraiment que de l'affichage, j'entends certains sons derrière qui me prouvent que le pc tourne sans souci (par exemple, messages msn, etc...)
 
Et au bout d'un moment, même au reboot, le pc black screen un moment après le logo windows, avant de revenir sur mon bureau.
 
J'ai désinstallé les drivers et réinstallé les derniers. Retest et même résultat.
 
J'ai débranché le PC, et laissé plusieurs heures avant de redémarrer et retester. Et là, avec le même jeu, en le laissant tourner que quelques minutes, quand j'alt-tab, ça fonctionne nickel. Mais j'ai dans l'idée que si je laisse tourner, ça va refaire pareil, et je préfèrerai éviter de la cramer...
 
J'ai un doute sur la taille de l'alim, mais j'ai vérifié sur la simul d'antec, et ça devrait passer.  
Ou bien la CG qui chauffe, mais là, je ne sais pas trop quoi faire.  
 
Alors voilà, j'aurai bien voulu un avis de connaisseur

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 19:27:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
black screen , pc mort ? (bis repetitae ;) )[RESOLU] Probleme demarrage MSI-945GCM5-V2, Black SCREEN
Black screen of the deathMobility Black Screen
Black Screenprobleme de black screen sur jeu fenetrer
black screen des le démarrage de certains jeux, help!!Black screen
plus de Boot, black screen...[IS7-E] PBL black screen + BIP long -> silence cour -> BIP long...
Plus de sujets relatifs à : Black screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR