Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  black screen des le démarrage de certains jeux, help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

black screen des le démarrage de certains jeux, help!!

n°4337179
lukhamilto​n
y'a jamais rien ki va!
Posté le 20-09-2005 à 08:30:32  profilanswer
 

salut à tous
 
je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de conseils de pros pour un problème concernant les jeux pc
 
voici ma config'
amd sempron 3000+
512 mo de ram ddr
carte msi radeon 9550SE
80go dd
 
j'ai récemment acheté la carte graphique et de la ram pour faire tourner des jeux plutot récents. Far cry (après quelques embrouilles) tourne plutot bien avec les détails standard/élevés.
néanmoins, j'ai acquis le jeu "lords of everquest" qui est beaucoup moins gourmand que far cry et dès que je le mets en route, j'arrive sur le menu principal et "clic" mon écran s'eteint, comme si il ne recevait plus d'info de la tour qui elle reste allumée... J'ai testé mafia (encore moins gourmand que les deux autres) et au bout de 5 min de jeu "clic" pareil mon écran s'éteint.
 
je me suis renseigné un peu partout et on m'a bien sur sorti le "faut mettre a jour les drivers": je l'ai téléchargé (il fait environ 24mo) puis installé et la c'est encore pire, les jeux ne se mettent plus en route et mon écran se coupe(comme sur mafia) au bout de 10 min quand je surfe sur le net.
 
Ai-je mal installé le driver? on m'a dit que cétait complexe...
Est-ce un problème de surchauffe du proccesseur?  
 
je ne sais pas du tout, alors j'attend vos avis d'experts sur le sujet! merci!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 08:30:32  profilanswer
 

n°4337586
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2005 à 14:45:20  profilanswer
 

ca va pas etre simple.
 
bon tu as mis a jour les drivers de ta CG ca c'est une (normalement) bonne chose  
 
mais
 
faudrait que tu mettes egalement a jour les drivers AGP de ta carte mere  
donne le model et la marque de ta CM stp
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  black screen des le démarrage de certains jeux, help!!

 

Sujets relatifs
ecran noir au demarrageProbleme HDD neuf et error smart au demarrage
Help: Taille d'un DD[HELP] Gros probleme avec CM QDI Advance9
[Ecrans LCD] les meilleurs 19" pour les Jeux ?Mes lecteur dvd/rom et lecteur/graveur ne lisent plus les cd/dvd help!
pb démarrage PCprobleme de demarrage
X800 GT ne boot pas au redemarrage !! help me !!help...mon pc ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : black screen des le démarrage de certains jeux, help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR