Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bizarrerie d'affichage sur portable ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bizarrerie d'affichage sur portable ASUS

n°9552670
haricovir ​popovitch
Posté le 11-07-2015 à 21:00:32  profilanswer
 

Hello toutes et tous,
 
Voilà, heureux propriétaire depuis peu d'un ASUS R510JX-DM069H (Core i5-4200H, GTX950M et 6 gigas de DDR3), j'ai remarqué d'inexplicables changements de couleurs dès que je lance un jeu : après quelques secondes de normalité, on a d'un coup l'impression qu'un léger filtre jaune ou bleu est appliqué sur l'affichage. Parfois, ça fluctue entre ces 3 états(normaux, filtre jaune, filtre bleu) avant de s'arrêter sur un des affichages anormaux.
 
Si ça n'est pas en soi une catastrophe, ça change quand même l'expérience de jeu et surtout je suis quand même inquiet ; la machine aurait-elle déjà un pb ? Pourtant la chauffe est raisonnable (entre 35 et 45° selon l'utilisation, autour de 70° en jeu), les pilotes sont à jour, les réglages de jeu optimisés sous GeForce Experience... Tout est neuf... Qu'est-ce que j'ai loupé ?
 
Merci d'avance à tous les pros des environs pour vos éclaircissements, mes humbles recherches n'ont rien donné jusqu'ici :(
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 21:00:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bizarrerie d'affichage sur portable ASUS

 

Sujets relatifs
[Gaming] Fixe ou portable ?[Asus] Carte mère cramée par deux fois
Conseil pour achat PC portable gameurQuel poid pour ordi portable gaming, porté lors d'un trajet quotidien
SVP HELP problème de stuttering sur mon nouveau portable asus rogPC portable Gamer 1000€
[avis] quel pc portable autour de 650 eurals ?pour affichage sur des salons etudiants ?
PC Portable 600-700€ 
Plus de sujets relatifs à : Bizarrerie d'affichage sur portable ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR