Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel poid pour ordi portable gaming, porté lors d'un trajet quotidien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel poid pour ordi portable gaming, porté lors d'un trajet quotidien

n°9550229
Escrimou32
Posté le 09-07-2015 à 12:58:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
N'ayant jamais eu d'ordi portable, je me permets donc de poser la question ici ;)
 
L'année prochaine, commençant des études supérieures, je vais avoir besoin de mon ordinateur au quotidien pour aller en cours.
Je vais donc devoir le transporter tous les jours.
 
Sachant que je veux cet ordinateur en 17" et qu'il puisse tenir les meilleurs jeux, je me demandais si un ordi portable à 3kg, c'est lourd ? (J'ai plus de 1h de transport en commun debout)
 
Avez-vous déjà fait ce type de trajet avec un ordi portable de 3kg ~~ ?? Si oui, Est-ce que c'est portable facilement ? Quel type de housse éventuellement me conseillez-vous pour un transport simple ?
 
De plus, comme je l'ai mentionné plus tôt, avez-vous des conseils pour des ordis de jeux portables en 17 pouces qui peuvent faire tourner de très bon jeu récent (bon pas forcement tout en ultra hein..) avec un budget qui évite de dépasser les 1k1 - 1k2 € ? (Osef de la marque ;) Donnez-moi vos conseils !) et qui évite de dépasser les 3kg. :)
 
Merci d'avance à tous à bientôt !


Message édité par Escrimou32 le 09-07-2015 à 12:59:39
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 12:58:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel poid pour ordi portable gaming, porté lors d'un trajet quotidien

 

Sujets relatifs
SVP HELP problème de stuttering sur mon nouveau portable asus rogPC portable Gamer 1000€
[avis] quel pc portable autour de 650 eurals ?PC Portable 600-700€
Pc portable 400 €Seagate Portable Expansion 500 Go
Pc portable multimediaPc portable pour programmation a l'université
Avis sur une ordi pour jouer sur Battlefield 4porte plexiglas storm trooper
Plus de sujets relatifs à : Quel poid pour ordi portable gaming, porté lors d'un trajet quotidien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR