Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  batterie neuve pas détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie neuve pas détectée

n°10608991
batatinha
Posté le 29-07-2019 à 19:36:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis longtemps la batterie de mon packard bell easynote LE 69 KB, ( batterie 11.1V 4400 mAh ) ne fonctionnait plus, je me suis décidé à en acheter une neuve.
J'ai choisit d'en acheter une en 8800 mAh, à la réception celle ci était chargée à 40%, j'ai pu utiliser mon pc débranché mais au moment de le brancher , la batterie ne prend pas la charge...
J'ai contacté la société où j'ai acheté la batterie, qui m'en a renvoyé une gratuitement immédiatement, sans même que j'ai besoin de renvoyer la première.
Mais j'ai le même souci....
j'ai bien entendu essayé de la retirer , la remettre...mais rien...
J'avais vu qu'il fallait débrancher le pc, retirer la batterie, appuyer sur le bouton d allumage pendant 30 s....mais rien non plus
A l'aide!!!je me retrouve avec deux batteries qui ne fonctionnent pas et un pc portable qui n a plus rien de portable....
Merci d'avance pour vos conseils
Céline
ps: est ce que remettre les paramètres d 'usine pourrait solutionner le problème??cela veut dire enregistrer sur un disque dur tout ce que j 'ai sur le pc...??
 
<config>Windows / Firefox 68.0</config>

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 19:36:05  profilanswer
 

n°10609065
quicksilve​r01
Posté le 29-07-2019 à 22:02:41  profilanswer
 

Salut,  
 
Alors déja, entre une batterie d'origine en 4400mah et une qui ne l'est pas en puissance double (et encore si c'est du no name... ) , le chargeur ne va pas apprécier, le pc portable non plus.
 
petit 2 , qui te dit que le chargeur fonctionne et qu'il n'est pas mort et donc ca ne charge pas :o


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10609115
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-07-2019 à 23:53:57  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Salut,  
 
Alors déja, entre une batterie d'origine en 4400mah et une qui ne l'est pas en puissance double (et encore si c'est du no name... ) , le chargeur ne va pas apprécier, le pc portable non plus.

Euh... Non. Ca ne changera rien pour le portable ou le chargeur. L'autonomie sera doublée tout comme le temps de charge, c'est tout. Après je suis d'accord sur la "nonameïté" de la chose.

Citation :


 
petit 2 , qui te dit que le chargeur fonctionne et qu'il n'est pas mort et donc ca ne charge pas :o


Là j'émets un gros doute :o Si le PC fonctionne sans batterie, y compris en stress test, c'est que le chargeur marche
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  batterie neuve pas détectée

 

Sujets relatifs
Ram détectée mais non fonctionnelleBatterie qui se coupe sous forte charge
Batterie ne se rechargeant plusprobleme de boot aleatoire sur config neuve
Acheter une GTX 1070 d'occas ou une 1660Ti neuve ?Comment optimiser / roder au mieux la batterie d'un laptop
Vega 64 neuve de chez HFR Black screen aléatoireChanger la batterie pc portable
Problème RAM / NEW CPU / RAM / CM 16Go installé détectée 8 utilisablesAlimentation neuve sur vieux PC
Plus de sujets relatifs à : batterie neuve pas détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR