|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bande rouge verticales sur écrans... |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 21:44:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 22:07:33 perso j'ai des doutes sur la bonne ventilation de ta carte graphique, peut etre meme de son avenir ... |
Darknown http://zzigo.free.fr | t'as pas mis tes enceintes à coté de l'écran ? |
zolive22 |
|
zolive22 | le truc "marrant" c'est que ces bandes surviennent de manière aléatoire... par exemple tout va bien depuis 1h... vais essayer de voir un peu plus clair sur la périodicité... |
zolive22 | bon après une nuit de repos, (pour l'ordi...) meme pb avec des bandes bleus., maintenant... Me reste plus qu'a voir si le pb persiste avec une autre CG... j'ai peur que ma radeon soit morte... |
copsc | tu as pas un reglage sur ton ecran degauss? |
zolive22 | merci pour l'idée... mais pas de changement... |
busOman Hiver. | Oui, encore une carte graphique à moitié morte. Ca devient, hélas, de plus en plus courant. Elle est de quelle marque ta Radeon ? Tu as combien de Mo de mémoire dessus ? |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 16:36:32 |
copsc | ta carte video chauffe verifie le ventilo et enleve la poussiére |
busOman Hiver. | Le ventilo est sur le GPU, le pb qui rencontre me fait penser à de la mémoire de médiocre qualité... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 17:12:11 elle aurait pas ete overclockée cette Radeon ? |
archi | as-tu testé ton écran ? |
zolive22 | petit update:
|
zolive22 | je voulais savoir.. je voudrais vous montrer mon écran .. j'ai une image mais comment la rendre dispo chez vous? y'a moyen sur le forum? sorry pour la question eventuellement débile... j'avoue... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 21:33:08 non non pas debile,
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2004 à 21:36:03 |
zolive22 | merci gargamil pour le tuyau...
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 21:55:27
|
olitazz | pour voir si c'est un probleme de chauffe, tu la refroidit avec un autre ventillo voir si ca le fais encore
--------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 21:59:00 un doute m'assaille .... si tu as pu faire une copie d'écran de ton probléme est-ce vraiment au niveau "matériel" que le probléme se situe ???
|
zolive22 | arf! m'en doutais.. merci d'avoir pris le tps d'aller jeter un coup d'oeil... ca pourrait être l'écran??? c'est pas a exclure? de toute manière vais essayer une autre CG sur cet écran et verrai bien...
|
zolive22 | bien vu gargamail... je pencherai pour ton avis qt au pb de l'écran... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 22:15:32
|
zolive22 | heu sorry me suis mal fait comprendre... jen pencherai qt au "non" pb de l'écran... donc pb sur CG... |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | voila ce qu'affiche une 9800pro morte : (la mienne )
--------------- P@F deathlist |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 22:49:44 .... |
olitazz | R.I.P --------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
grumot | J'ai eu exactement la même chose avec une 9700 pro...paix à son âme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'image embrouiller dans les écrans de chargement | Problème d'image embrouiller dans les écrans de chargement |
Pixels rouge bleu dans zone sombre | Que pensez vous de ces valeur des bande passante?Normales ou non? |
Écrans bleus + freezes depuis que le courant a sauté !!! | comment utiliser un lecteur de bande |
Sandra > perfs largeur bande mémoire tres basse. | Pb a faire marcher 2 disque dur sur la meme bande IDE |
Ecran noir avec bande bleue quand j'accède au bios un coup sur deux | Saturation Bande passante USB |
Plus de sujets relatifs à : bande rouge verticales sur écrans... |