Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

attention grosbill

n°2256143
MoonAngel
Posté le 28-02-2003 à 14:19:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :


quand la poste perd ton colis, elle déclenche une enquête qui dure 5 semaines, et tu dois attendre la fin de l'enquête pour obtenir ton remboursement. c'est pareil pour tous les vendeurs online, c'est pas lié à grosbill. par contre, en fonction des boutiques, ils mettent + ou - de tps à déclencher cette enquête, ce qui retarde la date de remboursement.  


 
Sache que la Poste ne veut pas de plainte du client mais de Grosbill (l expediteur) pour le remboursement, hors j ai été obligé de lutté avec Grosbill 5 SEMAINES pour qu ils prennent en compte ma plainte et pendant ce delais de 5 semaines ils n ont pas porté plainte par pure FLEMME . Evidemment tant que ca nous arrives pas on est content de Grobill mais quand il y a un pb il n y a plus personne chez eux.
Ils ont meme été jusqu a me dire qu ils ne pouvaient aller chercher les recommandés car le mec des recommandés etaient pas la pendant une semaine  chez Grosbill :sarcastic:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 14:19:20  profilanswer
 

n°2256224
zwaq
Posté le 28-02-2003 à 14:44:58  profilanswer
 

MoonAngel a écrit :


Sache que la Poste ne veut pas de plainte du client mais de Grosbill (l expediteur) pour le remboursement, hors j ai été obligé de lutté avec Grosbill 5 SEMAINES pour qu ils prennent en compte ma plainte et pendant ce delais de 5 semaines ils n ont pas porté plainte par pure FLEMME . Evidemment tant que ca nous arrives pas on est content de Grobill mais quand il y a un pb il n y a plus personne chez eux.
Ils ont meme été jusqu a me dire qu ils ne pouvaient aller chercher les recommandés car le mec des recommandés etaient pas la pendant une semaine  chez Grosbill :sarcastic:  


 :jap: exact, c'est à l'expéditeur de déclencher l'enquête et en général, ils ne se pressent pas...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2256286
MoonAngel
Posté le 28-02-2003 à 15:13:51  profilanswer
 

Ouaip et depuis si je me redecide a commander ca sera chez LDLC et en Contre Remboursement  :D

n°2453365
frodonmike
Posté le 18-05-2003 à 20:31:58  profilanswer
 

Voir ma signature !
 
Grosbill a encore frappé !
 
 
et en beauté !


---------------

n°2453401
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 18-05-2003 à 20:56:02  profilanswer
 

faut lire le forum aussi, y a deja pas mal de topic où l'ont a ecris nos deboire avec cette boite [:spamafote] et leur SAV totalement incompétent....


Message édité par pink floyd le 19-05-2003 à 19:56:44

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°2453402
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 18-05-2003 à 20:56:28  profilanswer
 

zwaq a écrit :

pour moi, grosbill=cdiscount=perenoel, 3 magasins chez qui je ne commande jamais.


 
Heu, mettre cdiscount sur le même plan que perenoel, faut qd même pas pousser  :heink:

n°2453475
bidibule
Posté le 18-05-2003 à 21:49:31  profilanswer
 

En tout cas pour ceux qui connaissent montgallet, une fois trouvé la boutique idéale qui vous correspond n'en changez pas si vous achetez une nouvelle config complète ou pour un gros achat.
 
Il faut mieux payer 5% de plus et avoir sourire+service que 5% de moins pour gueule d'enterrement+sévice.

n°2453771
frodonmike
Posté le 19-05-2003 à 00:02:50  profilanswer
 

bidibule a écrit :

En tout cas pour ceux qui connaissent montgallet, une fois trouvé la boutique idéale qui vous correspond n'en changez pas si vous achetez une nouvelle config complète ou pour un gros achat.
 
Il faut mieux payer 5% de plus et avoir sourire+service que 5% de moins pour gueule d'enterrement+sévice.


 
 
et surtout n'achetez rien à Grosbill ! ou alors des cdr ou des rads ou des trucs qui peuvent pas tomber en panne !


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Info Importante sur carte mère Asus... ATTENTION!!!SAV grosbill... heu pas super
Grosbill ?Grosbill : Voleur ou incompetent?
[Attention] onduleurs APS BACK UPS CS 350&500 danger !GROS PROBLEMES => RADEON 9500 PRO ATTENTION !
[Attention] Ventilo radeon 9700 hercules ...ATTENTION VIRUS !!!!
Asrock k7vt2 qqun la achtez chez grosbill?Dilemme AMD & Intel ( attention, utilisation bien particulière ! )
Plus de sujets relatifs à : attention grosbill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR