Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS P4C800-E DELUXE : USB 2.0 non actif !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS P4C800-E DELUXE : USB 2.0 non actif !!!!!!!!

n°2783337
Mr Jones
Posté le 20-10-2003 à 11:16:01  profilanswer
 

J'installe les drivers de ma carte mère ASUS, je suis sous Windows XP (donc support de l'USB 2.0 en natif) et lorsque je connecte mon disque dur externe sur les ports USB 2.0 de ma carte mere le message "equipement haut débit sur port bas débit" apparait.  
 
Impossible de connecter mon disque en USB 2.0...
 
quelqu'un a t'il une idée????
 
idem sur mon portable équipé d'une carte PCMCIA USB 2.0, les deux port restent définitivement en USB 1.0 et ne sont pas reconnu par Windows XP comme des USB 2.0...
 
Le disque dur fonctionne normalement sur des ports USB 2.0 actif donc il n'est pas en cause.
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 11:16:01  profilanswer
 

n°2783341
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 20-10-2003 à 11:17:10  profilanswer
 

USB 2.0 natif sous Win XP ... Ca serait poa plutôt Win XP SP1 ?

n°2783345
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 20-10-2003 à 11:17:57  profilanswer
 

+1

n°2783351
Mr Jones
Posté le 20-10-2003 à 11:20:21  profilanswer
 

ayant une version non officielle de Windows XP il m'est impossible d'installer le SP1. Existe t il une astuce pour l'installer malgres tout.  :jap:  
 
Je pose cette question car j'imagine que vous n'avez pas tous une version officielle personnalisée de Windows XP achetée avec vos petits deniers...  :lol:

n°2783354
biniou
Posté le 20-10-2003 à 11:24:02  profilanswer
 

Mr Jones a écrit :

ayant une version non officielle de Windows XP il m'est impossible d'installer le SP1. Existe t il une astuce pour l'installer malgres tout.  :jap:  
 
Je pose cette question car j'imagine que vous n'avez pas tous une version officielle personnalisée de Windows XP achetée avec vos petits deniers...  :lol:  


 
l'astuce, c de l'acheter ou de se démerder (on ne pose pas ce genre de question ici)


---------------
LE topic à lire
n°2783360
Mr Jones
Posté le 20-10-2003 à 11:27:54  profilanswer
 

Ho ces vieux non-dit.....
 
style tu l'achetes toi !! laisse moi rire je serais curieux de savoir qui l'achete vraiment...vu comment tourne la Mule et Kazaa ca m'étonnerai que tout le monde paye ses logiciels et ses jeux...alors on va pas se voiler la face et dire "houlala que c'est mal!! c'est pas bien!! c'est méchant!!!"  :whistle:  
 
donc je redemande encore une fois : comment installer SP1 sur un Windows pas officiel.  :kaola:  

n°2783362
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 20-10-2003 à 11:29:14  profilanswer
 

Fallait poa insister :/
 
:hello:

n°2783378
aramis
Posté le 20-10-2003 à 11:40:07  profilanswer
 

[:azylum]

n°2783397
jean pierr​e
Posté le 20-10-2003 à 11:52:39  profilanswer
 

il vaut mieux evité certains sujets
_____________________________________________________
Règles de la section Hardware du forum HardWare.fr
 
Préambule
 
Cet espace de discussion a pour but de discuter, comme son nom l'indique, du matériel informatique, que ce soit au niveau des nouveautés, de choix pour un achat ou encore de problème technique. Vous trouverez ici des règles qui se sont petit à petit imposées et améliorées en voyant grandir le forum . Elles résultent des lois en vigueur et du bon sens nécessaire au fonctionnement de cet espace.  
 
En toute logique, la section est consacrée au matériel uniquement, les topics sur les autres sujets ont leur propre section, beaucoup plus adaptée au sujet. Merci d'en tenir compte, dans le cas contraire votre sujet sera déplacé sans préavis et vous recevrez un mail vous avertissant de ce déplacement.
 
Principes de base
 
    * Merci de ne pas poster de X, Warez, racisme et plus généralement de choses répréhensibles par la loi sur cet espace public fréquenté également par des mineurs.  
    * Merci de respecter vos interlocuteurs et de ne pas vous montrer discourtois. Les insultes n'apportent rien et nuisent à l'ambiance générale.
    * Les annonces à caractère publicitaire non sollicités (SPAM) sont proscrit, c'est un forum de discussion et d'entre-aide et non une zone commerciale.
________________________________________
 
et je n'ai pas mis les peines encouru meme si tous le monde sait que ca existe

n°2783434
Mr Jones
Posté le 20-10-2003 à 12:13:30  profilanswer
 

bon ben si c'est tabou encore a notre époque je vais discuter de ca sur un autre forum...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 12:13:30  profilanswer
 

n°2783445
JACKPOTE_2
Posté le 20-10-2003 à 12:20:10  profilanswer
 

il y en a qui croit encore qu'internet est anonyme. :ouch:  
cela fait partie des règles pour éviter au site d'avoir des problèmes.


Message édité par JACKPOTE_2 le 20-10-2003 à 12:21:05

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°2784081
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 20-10-2003 à 18:07:18  profilanswer
 

Mr Jones a écrit :

bon ben si c'est tabou encore a notre époque je vais discuter de ca sur un autre forum...


 
Ce n'est pas une question de tabou!
 
Tu parles de piratage pur et simple autrement dit de vol!
 
Alors oui, il ne faut pas se voiler la face ni être hypocrite, il existe des forums où ce genre de chose est le sujet de dicussion principal.
Dommage pour toi, ce forum n'en fait pas partie et ne concerne que des choses qui restent dans la légalité.
Ton post n'a donc aucune raison d'être! Ici à partir du moment où quelque chose est illégal on n'en parle pas, on ne discute pas dessus. La règle est claire, il n'y à ni hypocrisie ni mauvaise fois là dedans.
 
Enfin, pour ceux qui ici utilisent des logiciels de partage, ou tournent sur un OS d'origine :ange:  cela ne concerne qu'eux. Le forum n'a pas à le savoir.
 


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS P4C800-E DELUXE : USB 2.0 non actif !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
pb de redémarrage sur A7N8X deluxe rev 2P4C800 et solution IRDA...
activer DDR en 400 Mhz sur Asus a7n8x deluxeQ-Fan Asus
A7N8X Deluxe rev 2.0 XP 2200+ reconnu en 550 ou 733 Mhz grrrPb de reboot avec une CM asus A7N8X-X
Via KT133 + périphérique USB récent = PBQuestion toute conne a propos de l'asus p4c800 DELUXE
Plus de sujets relatifs à : ASUS P4C800-E DELUXE : USB 2.0 non actif !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR