Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ACER ASPIRE 5920 : Ecran noir quelques secondes après démarrage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER ASPIRE 5920 : Ecran noir quelques secondes après démarrage.

n°8418888
youbibom
Posté le 17-08-2012 à 22:26:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
J'ai un problème sur un portable acheté en 2007. Il s'agit d'un ACER ASPIRE 5920.  
 
Une vingtaine de secondes après le démarrage, l'écran devient totalement noir, il ne s'éteint pas, il n'affiche que du noir, pas de curseur, pas de message. Par contre l'ordinateur démarre normalement: il charge Windows et je peux même rentrer dans ma session: le son fonctionne et il joue les jingles d'ouverture de Windows.  
L'écran lui, reste noir tout le temps...  
 
J'ai fait quelques manip mais sans grand succés:  
-branchement sur un écran externe: au bout d'une vingtaine de secondes, il affiche "No signal"  
-démontage et nettoyage, (sans succès)  
-changement du cable d'alimentation intérieur (le premier était cassé) (fail)  
-test avec un autre carte graphique neuve (sans succès), je n'ai d'ailleurs plus de pâte thermique, je ne sais pas si cela peut en être la cause...  
-éssai de boot sur un CD d'installation windows (sans succès)  
 
Bref, j'arrive un peu au bout de mes compétences mais l'ordi n'étant plus sous garantie, je suis prêt à aller plus loin si vous avez d'autres idées!  
 
Merci de votre aide!  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 22:26:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ACER ASPIRE 5920 : Ecran noir quelques secondes après démarrage.

 

Sujets relatifs
Conseil pour nouvelle config avec écran - entre 1000 et 1500 eurosReparation ecran macbook air 11
Problème écran 3Dpc se plante ecran gelé
Amd Catalyst 12.6 ne s'ouvre plus au démarrageEcran Blanc demarrage Windows
Problème 1080p (1cm de bord noir)Ecran en veille, impossible de boot..
BSOD à répétition au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : ACER ASPIRE 5920 : Ecran noir quelques secondes après démarrage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR