Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran en veille, impossible de boot..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran en veille, impossible de boot..

n°8415737
vassiliev
Posté le 15-08-2012 à 13:22:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, en effet en voulant isoler le problème de l'ordinateur d'un ami qui freeze étrangement en jeux, nous voulions tester chaque composant, et je devais tester dans mon ordi son CGU. (Une Gtx 670)
Mais en faisant cela, et bien c'est mon ordi qui foire, je m'explique :
 
J'ouvre ma tour, deslot ma 560ti, slot sa 670 et boot le pc, tout s'allume normalement, mais pas d'image à l'écran, il affiche seulement un "no signal".
Je me dis qu'il faut peut-etre les bons drivers pour que le CGU soit reconnu vu que je passe par HDMI (surement aucun rapport mais que voulez vous :D ).
Je reslot donc ma 560, je boot normalement ma tour, installe les drivers de la 670, éteins le pc, reslot la 670, et toujours aucune image.. Je désespère et me dis que je vais chercher sur internet, bah.. raté.
En reslotant ma 560, même symptôme, mon pc ne démarre plus, toujours ce "no signal" moniteur.
 
Ma config :
 
P8p67m-Pro
Antec HCG 620
i5 2500k
Gtx 560Ti TFII
Corsair vengeance.
 
Donc maintenant quand je boot, la diode CM est bien allumé verte, la dramled clignotais mais j'ai reslot mes RAM et c'est bon, elle reste éteinte, donc tout boot "normalement" les ventilos s'allume, CGU y compris, mais pas d'image... Toujours ce "no signal".
 
J'ai tenté un reset CMOS, retiré la pile MB, j'ai reslot les rams en A1 B1,refait mes branchements alim... J'suis à cour d'idée... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 13:22:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran en veille, impossible de boot..

 

Sujets relatifs
bi ecran qui ne marche pas separementrelancer Ecran qui est noir; Processeur Arrêter par moi
Bf3 écran noir !Help!{SURCHAUFFE} CG écran noir plein jeu
Ecran LCD qui affiche le menu firmware en permanenceEcran noir/ bluescreen
ecran noir ! cm hs ?pas d'ecran
nouvelle carte mère boot impossible sur le cd 
Plus de sujets relatifs à : Ecran en veille, impossible de boot..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR