|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AGP Aperture Size dans le BIOS |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 15:23:53 ![]() ![]() |
Olio | Moi j'ai mis la valeur de ma mémoire vidéo , c'est a dire 128 Mo |
muajhedine | +1 128mo (au dela sa sert a rien de toute facon) |
Holicool | donc par exemple, possesseur d une Radeon 9600 Pro 128 Mo en AGP 4X, vous me recommanderiez de regler l AGP Aperture Size sur 128 Mo ???
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Salut,
--------------- Zoen, tot ziens. |
Profil supprimé | c'est clair! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | de plus les fonction de transfert mémoire agp ne sont pas gérées par les voodoo3, donc, ça sert vraiment à rien! Message édité par DraX le 30-11-2004 à 18:48:27 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 18:48:17 ![]() ![]() |
pourmoi | OK merci, mais je précisais que j'avais une Voodoo 3 3000 avec seulement 16 Mo de SDRAM dessus !
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jcfr | Lol un voodoo ta bo mettre 32 ou 256 ta carte restera une "daube" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nourmalement il faut mettre le quart de ta RAM principale --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | y'en a des fois y'en a qui te sorte des chiffres magiques..tu sais pas d'ou... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca je sais pas pourquoi!!(lus des milliers de fois sur internet et magazines info)
Holicool | Merci Phobos72, du coup, je vais m'empresser de réduire la valeur de base du bios qui est de 64 Mo :-)
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bah! sur 1 Go de DDR , se sent pas trop pour moi les 64 mo d' AS( de toute manière je peut pô modifier l'AS) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pourmoi | Merci pour ces précisions !
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2004 à 13:02:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah voui c chère 1(512Mo DDR400 PNY: 129 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
doucettom Dedicated Angler | bah pour les 256mo de ram de ma carte devrais suffire
Message édité par doucettom le 10-12-2004 à 03:29:49 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Profil supprimé | Oups pas vu l'edit. Sorry, TDLC powaa. L'aas, c'est supair Message édité par Profil supprimé le 11-12-2004 à 08:01:28 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 18:26:59 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |